Conférences projet français au Québec

Des conférences sont organisées sur les villes de Québec et Montréal pour présenter de nouveaux projets français qui s'implantent au Québec. Il y a une réelle opportunité financière et des places à prendre pour toute personne sympathique, dynamique et ambitieuse, qui a le sens du contact et du relationnel.
Je recherche des contacts avec des partenaires de travail potentiels qui cherchent à se diversifier ou souhaitent une reconversion professionnelle et seraient intéressés par travailler avec une entreprise française leader dans le domaine qui connait à l'heure actuelle la plus forte croissance dans le monde.
Si c'est votre cas ou celui de personnes que vous connaissez, merci de me contacter de  toute urgence.
A bientôt peut-être!

Bonjour Saona et bienvenue sur Expat.com :)
Je déplace votre message sur le forum du Canada pour une meilleure visibilité mais peut-être serait-il également judicieux de poster une annonce dans les petites annonces Canada -> rubrique Emplois?
Amicalement
Arlette

Je peut fournir mes services dans la Location des Bureaux et Salles de Conférences. J'espère que ca pouvez vous aidez dans cette cause.
Merci.

Je précise que nous sommes sur une phase de lancement. Qu'il y a des opportunités financières et personnelles très intéressantes dans les mois et années qui viennent. Ce créneau d'activité ne concerne pas l'embauche de salariés.
Il s'agit de création d'entreprise indépendante, en partenariat avec une entreprise et des produits français.
Pour connaitre les dates de présentation sur les villes de Québec et de Montréal, merci de m'envoyer votre recherche et votre motivation. Un échange par Skype est souhaité.

Saona

Saona a écrit:

Je précise que nous sommes sur une phase de lancement. Qu'il y a des opportunités financières et personnelles très intéressantes dans les mois et années qui viennent. Ce créneau d'activité ne concerne pas l'embauche de salariés.
Il s'agit de création d'entreprise indépendante, en partenariat avec une entreprise et des produits français.
Pour connaitre les dates de présentation sur les villes de Québec et de Montréal, merci de m'envoyer votre recherche et votre motivation. Un échange par Skype est souhaité.

Saona


Bonsoir, pouvez-vous en dire un peu plus quand à vos principes de fonctionnement dans un but purement informatif, merci.

Ces principes sont malheureusement bien connus sous d'autres formes attrayantes mais toutes aussi particulières ( le système pyramidal par exemple..)

Bonjour,

Voici l'activité en question : http://www.google.fr/url?sa=t&source=we … Oci3muZBtw

C'est un système qui fonctionne sous la forme de marketing en réseau.

Le problème pour un nouvel arrivant c'est qu'il n'a pas de réseau, de plus la concurrence ici est très forte.

Bonne journée.

LMA.

La Maison d'Amandine a écrit:

Bonjour,

Voici l'activité en question : http://www.google.fr/url?sa=t&source=we … Oci3muZBtw

C'est un système qui fonctionne sous la forme de marketing en réseau.

Le problème pour un nouvel arrivant c'est qu'il n'a pas de réseau, de plus la concurrence ici est très forte.

Bonne journée.

LMA.


Merci LMA pour ces renseignements...

Disons que j'ai appris à me méfier par principe de toute offre alléchante aussi facilement présentée..

On a tout compris.
On doit acheter des produits, puis essayer de les vendre :/

tarbais a écrit:

On a tout compris.
On doit acheter des produits, puis essayer de les vendre :/


Nous sommes d'accords, oh que nous sommes intelligents :rolleyes: