J'aimerai trouver du travail sur place

Je m'appelle Colette, suis aide soignante, j'aimerai vivement me retirer en roumanie, vers brasov, actuellement je touche une petite retraite de l'administration 550 euros, mais j'aimerai trouver du travail sur place, ai je des chances ?? MERCI POUR VOTRE réponse .
Cordialement

Bonjour colettegisbert,

Je tiens à vous informer que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Roumanie pour que vous ayez plus de conseils.

Vous cherchez de l'emploi dans quel domaine?

Merci
Yuveshen

je m'appelle Genevieve et je suis a la retraite et pour les meme raisons que vous j'ai fait le choix de m'expatrier. Cela fera deux ans le 1* juillet que je vis a Timisoara. Je suis en contact avec une dame qui doit prendre sa retraite fin d'annee et a fait le choix de la Roumanie et plus precisement de Timisoara qui est une ville tres attrayante et avec toutes les facilites. Sans vouloir etre indiscrete votre choix se porte sur Brasov peut-etre pour des raisons personelles, mais avez vous envisager d'autres destinations ? A plusieurs sur Timisoara nous pourrions eventuellement nous organisees car 550 euros meme ici c'est faisable mais juste. La ville compte environ 400 000 habitants,il ya de nonbreux centres de soins en tous genres peut-etre des possibilites pour vous. 
Je vois que vous venez de Nimes moi je viens des environs de Narbonne ou je serais du 29 mars au 6 avril

Bonjour,
J'habite a Brasov. Vous souhaitez plutôt louer ou acheter pour votre retraite ?

Bonsoir Colette,
Moi aussi j'aimerai partir en Roumanie et faire de l'import -Export avec la France ou d'autre pays de UE, est ce que tu parle Roumain ? Moi un petit peu ..
On peu échangé quelques idées si tu veux !
cdlt

Bonjour Géneviève, alors comment est la vie à Timisioara ?? EN TANT QUE retraitée ??

Sans parler roumain, ça va être dur...