Menu
Expat.com

cherche colocataire

Dernière activité 04 Mai 2015 par mouniya

Nouvelle discussion

sobrigado

Bonjour,
je propose une colocation sur les haut de Trévani au sein de la résidence les 2 îlots, les trocas.
l'appartement fait 85m² avec terrasse et 2 chambres. il y a une piscine. le loyer est de 820 euros auxquels il faut ajouter le net, l’électricité et l'eau. Donc environ 500€ par tête.
stéphanie 06 39 23 10 99 (42 ans)
stephanie.loiseau@hotmail.fr

lenoche

Je pourrai être intéressée.Toutefois ,j attends de pouvoir faire mes choix d école.Pour l instant,je ne suis pas sure d obtenir ce coin.On reste en contact?

Yuveshen

Bonjour sobrigado,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier- Colocations de maisons à Mayotte pour votre proposition.

Merci
Yuveshen

mouniya

Bonjour je sais pas si l'annonce est tjr d'actualités,j'arrive a Mayotte le 16mai je vais travailler a Dzoumogne .Je suis très intéressée.

sobrigado

Bonjour mouniya, désolée la coloc est pleine...
bonne arrivée

mouniya

C'est gentil d'avoir répondu merci ,dite moi sa fait longtos que vs habiter trevani,car on a finalement trouver un appart sur trevani aussi et j'ai pas mal d'infos a demander si cela ns dérange pas on peut rester en contact?. Merci

sobrigado

Je suis pas arrivée il y a longtemps et en plus suis sur les hauts trévani pas les bas.

mouniya

D'accord je voulais savoir aussi est ce qu'on peut trouver des taxis ds ce coin la ?

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte