Où prendre des cours Français-Arabe à Benghazi ?

Bonjour,
Expatrié depuis plusieurs mois déjà, je me désole de parler plus en anglais qu'en arabe avec les libyens (et d'autres expatriés).
Mes filles vont à la British School puisqu'il n'y a pas d'école française reconnue et un professeur de cette école me disait que malgré 8 ans de vie à Benghazi, il ne parlait pas l'arabe !
Ce n'est pas mon ambition et je cherche au contraire un professeur pour apprendre à parler l'arabe (voire écrire si possible).
James

Bonjour James, bienvenue sur Expat.com! :)
Vous devriez peut-être aussi poster dans les petites annonces Benghazi -> cours de langues?
Bonne chance
Arlette

Bonjour James  je suis ibrahim vous pouvez allez a l'univ de garyounes  faculte des lettre  departement   d'arab ou de francais et par contre vous pouvez allez a l'instutut des   langues ; Rues Jamal Abdunasser

Parfait, merci Ibrahim.

salut je peu venir tapenade l arabe si tu vue


mai tu doit m aide a venir en Libye

je sui diplôme en informatique et je suis de l Algérie je cherche du travaille a Libye je suis opérateur dans une centrale a béton et je suis prie pour vous apprendre l arabe avec une petite somme si vous m aide a trouve un travaille stable


merci

C bon j'ai trouvé, merci.

Bonjour,
Il y a une école de Français a Arrahaba (École Européenne)de 17h a 21h. Mais l'Arabe, il faut avoir un ami libyen qui peut vous aidez avec un cour particulier.