Ouverture d'entreprise

bonjour mon mari et moi souhaitons ouvrir notre entreprise de production et vente de parfum en afrique du sud mais nous sommes a la recherche des demarches precises a faire pour cette ouverture . combine faut il invetir ??? dois je employes immediatement des sud africain ??  quel delais pour les visas ??? enfin nous voulos tout savoir. nous sommes pour le moment au rwanda et nous voudrions etre preparer  a toutes les demarches avant de quitter le rwanda. si quelqun a des contact sur ce sujet faites moi savoir merci

Bonjour l economic sud africaine extant end baise can he Sera pas facil

Bonjour flora rose,

En attendant que vous ayez plus de retours des autres membres, je vous propose de parcourir le thème suivant :

>> Travail et emploi à Durban.

Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches  :top:

Cordialement
Mishna

bonsoir
excusez moi je vais vous posez une question  un peu décaler ! vous disiez vivre au Rwanda en faite je fait du biz ds la téléphonie et je souhaite savoir si au Rwanda il y a des réparateur de tel portable iPhone samsung car je récupère des pièces détachée chez ces réparateurs mais encore faudrait il que la population rwandaise ai les moyen de s'acheter des téléphones genre iPhone 6 ou les derniers samsung ?! j'espère avoir été clair lol si vous pouviez me renseigner !
Merci

Bonjour je ne suis plus au Rwanda pour le moment. Mais je peux vous dire que le pouvoir d'achat des rwandais est très très faible malheureusement. Je ne suis même pas sure d'avoir déjà vu un rwandais avec un iPhone. Samsung un peu plus de chance et encore je ne suis pas sure. Ils utilisent en majorité la marque techno. Personnellement je ne l'ai jamais essayé. Au niveau magasin de réparation je ne peux pas vous dire. Le pays est très chouette, très propre, très sécurisé. J'ai beaucoup aimer vivre la bas mais pour les affaires c'est dur. Peut être pouvez vous pensez au Congo . Les congolais sont plus consommateurs,

Bonsoir
merci beaucoup pour l'info c super cool ok bah j'irai pas labas lol c le problème du pouvoir d'achat africain :(

Oui malheureusement. L'idée est bonne pourtant . Pensez vous a un autre pays? D'autre pays africains plus consommateurs! Gabon,Congo,Afrique du sud...

oui j'y pense, mais il n'y en a pas des tas lol south africa ,mozambique 3 ou 4 pays pas plus !

Oui. Projet a réfléchir. Bonne chance en tout cas