Vidéos Youtube pour les Futurs Expatriés

Bonjour tout le monde, je m'appelle Maxime j'ai 23ans et je fais des vidéos YouTube explicatives/humoristiques sur différents sujets qui intéressent les Français voulant s'expatrier à Los Angeles ou plus globalement aux États-Unis. Il y aura des vidéos explicatives et d'autres expliquant les différences France/US. La chaine est assez jeune donc pour l'instant il n'y a pas beaucoup de vidéos mais si le concept plais et prends je vais continuer à poster régulièrement. Je me lance à peine donc la réalisation n'est pas au niveau de grands YouTubers mais j'y travaille  ;) Je vous laisse découvrir j'aimerais beaucoup entendre vos feedbacks. Merci d'avance! A bientôt.

Presentation de la Chaine : youtube.com/watch?v=YAbafXQT_1I
Le Visa F1 : youtube.com/watch?v=qKecWkeAubo

salut maxime,je voudrais vivre et travailler au usa.dans la vie je suis couvreur je voudrais savoir comment tu as fais pour aller vivre au usa quel démarches je pourrait entreprendre.j'ai déja fait pas mal de recherche mais je voudrais savoir comment m'y prendre car c'est assez compliquer surtout avec les visas.quels conseils pourrais tu me donner.merci

Salut Will, si tu as vu ma vidéo sur le VISA F1, je suis venu aux états unis avec donc le VISA F1 qui est un Visa étudiant, je suppose que tu veux trouver directement un travail aux US, il faudra que tu trouves une entreprise basée aux US qui peux te sponsoriser et donc la tu auras la capacité de monter un dossier pour un VISA de travail style H1-B, si tu es un jeune diplômé tu peux tenter le J1 qui te permet de trouver un travail aux US. N'hésite pas si tu as d'autres questions

Hello, bonne initiative.
Tu connais le youtubeur Dan Rock ? C'est un américain qui vit en France et fait des vidéos sur les différences France-USA.

Sa chaiîne : Dan Rock