Etudiante en Californie

Bonjour à tous!

Je m'appelle Nelly, j'ai 18 ans et je suis étudiante en commerce à Bayonne en France. En juin je m'envole pour Oceanside, entre LA et San Diego!
Honnêtement, ça me fait un peu (très?) peur de partir aussi loin toute seule. Et surtout j'ai beaucooooup de questions.
Tout d'abord, est ce que quelqu'un connait Oceanside? Ou en a déjà entendu parler?

Là bas, je vais vivre dans une famille d'accueil, en échange du gîte et du couvert, je vais leur donner un coup de main avec leurs animaux, et leur apprendre un peu de français. Ils me laissent les week-ends de libre pour "découvrir LA ou San Diego", alors je cherche des français ou d'autres expats européens qui vivent dans ces villes. Ce serai trop dommage d'être en Californie et de ne pas bouger d'Oceanside !
Est ce que ça chauffe certains de me faire visiter un peu? Je suis ultra curieuse, et je préfère vraiment découvrir la ville, les magasins, les bars (et oui je suis du sud-ouest...) plutôt que juste voir les monuments ultra-touristiques (bon je dis ça mais je suis pas contre voir hollywood boulevard à LA ou la jolla cova à San Diego :D ).

J'ai toujours rêvé d'aller en Californie, n'hésitez pas à me répondre si ça vous intéresse de me rencontrer, si vous avez des infos sur Oceanside, ou plus largement sur la Californie!


Merci à tous !  :cheers: