Intention de rejeter votre demande de CSQ

Bonsoir à tous,

J'ai envoyé ma demande de CSQ le 17/04/14.
14/08/14 lettre me communiquant le N° de dossier, Prélèvement des frais de dossier OK.
J'ai reçu un mail hier: intention de rejet votre demande. Je dois leur communier au plus tard le 17/06/15 certains documents complémentaires, notamment:
- mon diplôme de master (j’avais pourtant envoyé une copie certifiée conforme de mon attestation de réussite, je n'ai pas le diplôme)
- les diplômes obtenus à l'étranger, là encore je n'ai que les attestations, après renseignement, on m'informe que le Cameroun ne délivre pas les diplômes, uniquement les attestations de réussite)
- original ou copie certifiée conforme de preuve des cotisations sociales ou preuve de paiement de l'impôt sur les revenus, (j’avais pourtant fourni l'original de mon relevé de carrière, il n'était donc pas certifié conforme) visiblement ça ne suffit pas
- stage de travail effectué dans les 5 dernières années précédant votre demande... là je ne comprends pas... car j'avais fourni mon contrat de travail ainsi qu'une attestation de mon employeur, ça fait quelques années que je travaille en CDI., ils me demandent même des copies certifiées conformes de mes conventions de stage..

Pouvez-vous SVP me faire part de vos expériences? me donner quelques conseils? ou suggestions?
Je serais vraiment déçue si je n'obtiens pas ce CSQ!!

Nouvelle discussion