Venir au Maroc en camping car

Bonjour,
je souhaite venir travailler au Maroc et donc y vivre avec mon conjoint, en camping car dans un premier temps, on verra ensuite pour un logement. J'aimerais savoir si cela pose un problème de venir avec une voiture sur remorque à l'arrière. Est-ce que le passage sera facile ou y a -t-il des démarches particulières à accomplir?
Je vous remercie de me faire part de votre expérience si vous avez été dans ce cas.

Bonjour
Pas de probleme particulier
Il faut juste remplir deux fiche d'importation provisoire (D2 ter ) par contre ce n'est pas possible si le camping car et la voiture sont au même nom ! car c'est illégal d'entré au Maroc avec deux véhicules
Donc le camping car au nom de monsieur la voiture au nom de madame (sur carte grise) et aucun soucis 
Par contre pour le travail, bon courage ! la préférence nationale est très bien respectée dans le royaume
Cordialement

Je vous remercie pour ce renseignement. Pour le travail, j'ai une piste dans l'enseignement. Je vais venir voir ça de plus près prochainement.
Cordialement

Bonsoir,
N'attendez pas d'arriver au Maroc pour vous renseigner sur les conditions d'importation temporaire et le coût du  dédouanement.d'un véhicule, consultez le site des douanes.

Re
Les renseignements donner le sont dans le cas de touristes !
Si vous venez pour vous installer,ça vas coincer , vous n'avez droit que six mois par année pour les véhicules
Et trois mois pour vous ! ! ! !
Pour pouvoir dédouaner un véhicule ça n'est possible que si il a moins de cinq ans (avec 35% de taxe)
Plus de cinq ans , impossible , sortie obligatoire au bout des six mois
Pour les pistes dans l'enseignement ,il faut parcourir le forum,il y a beaucoup d'exemples qui ont mal tournée
Cordialement