Ramener une voiture de france

Bonjour ,j'ai lu quelques réponse à ce sujet mais celle ci date de 2012 ,j'ai du me séparer de ma voiture ces jours ci (trop de frais de réparations ) et je n'ai pas les moyens d'en acheter une autre à djerba (trop chère)je peux acquérir un véhicule seulement au moyen d'un crédit il me reste l'achat en france ,dans ce cas j'aimerais connaitre toutes les formalites avec certitude pour éviter les mauvaises surprises ,si quelqu'un sait merci de me donner des informations ,Cordialement

bonjour c'est encore moi ,suite à mon message j'aimerais savoir si j'achète un véhicule d'occasion et la garder 5 ans à djerba de qu'elle annèe au minimum doit elle dater merci

3 ans !
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=360873

mibou a écrit:

Bonjour ,j'ai lu quelques réponse à ce sujet mais celle ci date de 2012 ,j'ai du me séparer de ma voiture ces jours ci (trop de frais de réparations ) et je n'ai pas les moyens d'en acheter une autre à djerba (trop chère)je peux acquérir un véhicule seulement au moyen d'un crédit il me reste l'achat en france ,dans ce cas j'aimerais connaitre toutes les formalites avec certitude pour éviter les mauvaises surprises ,si quelqu'un sait merci de me donner des informations ,Cordialement


laissez tomber

Bonjour,
vous n'êtes pas obligée de créer une nouvelle discussion pour le même sujet,
il suffit de continuer vôtre premier fil.... :idontagree:
Si vous êtes mariée avec un Tunisien,pourquoi ne pas demander un crédit en Tunisie ?
Et vous pouvez même demander la nationalité Tunisienne.....
TITRE PREMIER - DE LA NATIONALITE TUNISIENNE
CHAPITRE II - De l 'acquisition de la nationalité tunisienne -
Section 1. -Art 14 - Acquisition par le bienfait de la loi

"La femme étrangère, qui épouse un Tunisien et qui, en vertu de sa loi nationale, conserve sa nationalité d'origine par le mariage avec un étranger, peut réclamer la nationalité tunisienne par déclaration, si le ménage réside en Tunisie depuis au moins deux ans."