Je cherche des exportateur de papier A4 en france

bonjour,

je cherche des exportateur de papier A4 en france , je compte imprter 2contenaires du 20
ou puis-je trouver des contacte fiables???
esperons avoir une reponse dans les plus bref delais
sinceres salutations

Bonjour, ma réponse est fiable, c'est le premier fabriquant de papier A4 d'Europe ...

Voila la liste complète elle est à disposition de tous sur internet...

google.fr/search?newwindow=1&site=&source=hp&q=fabricant+de+papier+a4+en+france&oq=fabriqand+de+papier+a4+&gs_l=hp.1.0.0i13j0i13i30l9.1791.14245.0.17598.24.24.0.0.0.0.212.3445.0j23j1.24.0.msedr...0...1c.1.62.hp..1.23.3199.0.oc0wwieOQSY

Bonjour ait bendaoud najia,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Veuillez noter que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum France pour une meilleure visibilité et interaction.

J'espère que les membres vont vous donner pl;us d'information rapidement

Merci
Yuveshen

ait bendaoud najia a écrit:

bonjour,

je cherche des exportateur de papier A4 en france , je compte imprter 2contenaires du 20
ou puis-je trouver des contacte fiables???
esperons avoir une reponse dans les plus bref delais
sinceres salutations


je voit pas le rapport avec l'expatriation ,je comprend pouquoi on laisse ce genre de message . . il existe les chambres de commerce et d'insdustrie pour ça  ,la chambre marocco-française   est compétente pour ça ,google est ton amis .
jean  luc  ;)

Bonjour à tous,

En effet, comme nous sommes sur un site d'expatriation et non sur une plate-forme commerciale, je vais fermer cette discussion.

En effet, je vois qu'alan -jiro a déjà partagé toutes les informations nécessaires qui pourra aider l'initiatrice. En faisant une recherche sur internet, elle pourra trouver d'autres exportateurs également.

Merci pour votre compréhension

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé