Arriver sur mayotte 1er juillet

bonjour
nous arriverons sur petite terre vers le 22...23 juin ... nous avons plusieurs devis du déménagement sur 3 sociétés, a savoir AGS..BIART... DOSSETO.. ayant lu qqls témoignages, certes de 2005...2008...2010.... sur ces entreprise, je recherche des avis plus récent ... des avis sur ce qui se passe plus en ce moment.... nous somme de toulon ... si prendre le clavier vous dit ....... merci par avance
patrick , karine

Bonjour Patrick et Karine,
Nous sommes aussi de Toulon, et nous arrivons le 27 juin sur petite terre.
Après avoir fait pas mal de recherches, nous avons choisi dossetto. Déjà il était a peine plus cher que les autres, j ai eu de bons échos, et ils emballent, démontent et remontent a Mayotte. J ai plein de devis différents si tu veux en MP. Moi j ai pris un 20 pieds pour 6500. Le déménagement se fait vers le 15 mai pour avoir les affaires tout début juillet. C est bête, on aurait pu mutualiser un 40 pieds! Mais j ai déjà versé les arrhes.
A bientôt a pamandzi ou place Puget.
Françoise et Bertrand

merci pour votre réponse rapide .... ok pour place puget si vous voulez.....et on voit ca!!!

Bonjour Patrick et Karine,

Vous pouvez poster une annonce dans les petites annonces > Appel à témoin à Mayotte pour plus de visibilité.

Merci,
Marjorie

bonjour,
je suis aussi de Toulon et je suis mutée à Mamoudzou à la mi-mai. Je suis toujours à la recherche d'un appartement en centre ville. je vais peut-être devoir me loger en meublé dans un premier temps. J'ai pris l'option de venir avec le minimum d'affaires et d'acheter sur place.
Nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer.
donc à bientôt peut-être
Christiane

pourquoi pas si tu veux on peut se voir avant de partir