Guide touristique ac tarif caire et alentour

une amie va arriver,et jai deux semaines pour lui faire passer un séjour inoubliable,au caire et peut-etre alentours!
jai reellement,besoins d'adresses,de tarif,de sites,et des noms de musees aussi!merci d'avance!!
sinon on m'a dit que ras sheitan était un endroit inoubliable,pour sa plage,et sa tranquilite!vous pourriez men dire plus?sans oublier le budget a preparer!
je fais une sortes de recencement pour d'autre amis qui vont surement faire un tour en egypte dans qqe mois!
merci d'avance.

Je suis également preneur d'éventuelles coordonnées d'un guide touristique francophone et abordable.

Merci d'avance.

Bonjour, je vous recommande une guide formidable.
J'ai passé mes vacances d'été en Egypte, et j'aurais aimer vous faire une suggestion vis à vis de la personne qui m'a guidé tout au long de mon voyage c'est une personne formidable, franco-égyptienne, donc excellente maitrise de la langue française et égyptienne. Une personne trés sympathique qui s'est adaptée a nos demandes personnelles et qui nous a montré l'Egypte dans tout ses recoins, les endroits que l'ont n'aurait pas pu découvrir sans elle. Elle vous fais aimer le pays, la culture, c'est génial.
Je vous laisse donc ses coordonnées, puis j'espère que tout se passe bien.
Nermine Imam, ****

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : A recommander dans l'annuaire

Je suis  parti 5 jours en Égypte avec mes 2 enfants âgées de 11 et 14 ans. J'ai trouvé une guide Francophone, Égyptologue passionnée de civilisations. Elle nous a pris en charge pour toutes les formalités.
Le programme était à la carte, elle a immédiatement trouvé le rythme pour les enfants.
Visite du Caire : Premier jour visite du Musée du Caire, second jour le plateau de Guizèh, et enfin 3ième jour le Caire Islamique (mosquées du Sultan Hassan, Ibn Tôloon, Al-Rifa'i, maison-musée du Major Gayer Anderson. Repas typique dans un restaurant uniquement fréquenté par des locaux. Et pour finir promenade dans le Caire hors des sentiers rebattus par les touristes.
Le lendemain visite d'Alexandrie dans la journée : la citadelle de Qaitbay, Ballade en bateau dans le port, la Grande Bibliothèque et pause repas au restaurant de poisson « Sabrin » (200m du port).
Je n'avais rien prévu comme d'habitude. Elle a improvisé un programme riche de commentaires sur l'histoire de l'art, la culture, l'architecture, toujours ponctué d'anecdotes légendaires. Des Pharaons en passant par les grecs, les Romains, les Ottomans, les croisés, les Arabes, les Coptes, les Mamelouks. Elle connait l'histoire de son pays comme personne.
Je vous laisse ses coordonnées si vous recherchez une guide Francophone, férue de civilisations Méditerranéennes.
MONA
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp + coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

***

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum