Partir pour mieux revenir

Que la Paix soit sur vous,

J'ai passé un peu plus d'un an à la Run, très bon moments, je suis partie quelques mois pour un projet au Maroc avec la ferme intention de revenir sur l'île intense d'ici la fin de l'année.

Je suis en manque de ma vie a la Réunion. Je sais pourquoi je vais revenir mais je voulais savoir ce qui avait motivé ceux qui l'ont quitté de venir la retrouver ? (Au final c'est l'endroit qui vous correspond ? La métropole après cette expérience ne vous correspond plus ? La qualité des fruits vous manquent? Trop froid ? Etc...)

Et je voulais savoir aussi comment c'est passé le retour? Tout etait plus facile et mieux encore? Ou grosse deception? (On ne revit pas deux fois la meme experience)

Au plaisir,
Jimi

le titre est juste parfait  !!!
Partir pour mieux revenir ....

Pour mon histoire perso  , le retour en metropole à duré tout juste 1 an , mais la decision de revenir sur l'île s'est faite au bout de 6 mois !!!!
Nous sommes venus la 1ere fois pour 1 an ( nous avions pris une année sabbatique ) , puisque nos filles n'etaient pas ravies de venir sur l'île , nous gardions la reserve du boulot en metropole en cas de retour ...au bout d'un an , en juin 2013 retour en metropole pour la grande joie des filles  et reprise de nos emplois .rachat d'une maison , voitures , meubles , nous avions tout vendu avant notre depart  ...on voulait pas s'embeter d'un container .

Et en novembre  , pluie du matin au soir  , les gens moroses ,  week-end devant la télé , vie tristounette  !!!! En janvier decision prise , on revend la maison , (vendue en 3 jours )  , demission pour moi et licenciement pour Mr .

Retour sur l'île le 3 juillet 2014 , 15 jours apres je commencer mon nouveau travail , plus interessant pour salaire egal , et retour à une vraie vie  !!!

Reprise du sport  , quel bonheur de courir à 7h du mat' avec un beau soleil  .
des plaisirs simples , profiter de la nature quand on veut ,sans se soucier du climat , ne plus etre speed , vivre tout simplement sans stress ....

La seule chose qui me fera repartir en metropole , que mon mari ne trouve pas de boulot d'ici 1an et demi   :(

Dans 1 mois , je retourne 10 jours dans ma region , je verrais si la vie Tourangelle me manque , sincerement je ne penses pas  !!!! je vous dirais mon ressenti à mon retour  :top:

On ne vit qu'une fois  , il faut vivre ses envies sans rien regretter  ....

bonne soirée à tous
Natacha