Agence de visa sur chiang mai.

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une agence de visa pour aller au Laos et Birmanie.
Je fais donc appel à vos expériences pour me diriger vers une bonne agence ^^
Site internet ?
Ou adresse sur chiang mai ?
Merci d'avance :-)

Je dois être idiot : c'est quoi une agence de visa ???

TLS?

Agence de visa "run" te permet de mieux comprendre ? :p
Exemple : chiangmaivisarun.com

Sur Samui il y en avait deux bonnes, mais sur chiang mai je connais pas du tous.
Cependant le site internet que je vous montre ils n'ont pas d'adresse sur chiang mai pour s'y rendre.
Et donc j'aime pas trop ^^
Merci d'avance :)

Ah ok...
Aucune idée...  Jamais utilisé ce genre de service !

Mais du coup les visa run sont toujours possible ? oO
Il me semblait que c'était fini depuis les "réformes" à la suite du coup d'état.
Sans indiscrétion Maxou, tu es en visa ED ?
J'avais vu ton post initial, j'ai cru comprendre que tu étais assez jeune (la 20ène) et que tu avais des revenus provenant d'internet.
Je me trouve dans le même cas, et je me demande comment rester en Thailande :).
Merci d'avance ;)

Les visas runs et ED sont très surveillés par la Junte qui a décidé de mettre de l'ordre dans tout ça. Si tu as de nombreux tampons sur ton passeport, ils vont tiquer, autant en faire établir un nouveau. Voir aussi le visa Bénévole.

Une bonne partie du "ménage" s'est déjà faite, nombre de jeunes (-50 ans) ont quitté le Royaume, marre des A/R aux frontières, marre des conditions de maintien dans le pays, peur de la prison du style midnight express, de ce fait-là, il est possible que les règles s'assouplissent, mais gare au contrôle:

La personne en overstay se rend à l'aéroport ou au poste de police de son plein gré encourt les sanctions suivantes:
- Overstay de plus de 90 jours : 1 an d'interdiction d'entrer en Thailande
- Overstay de plus d'un an : 3 ans d'interdiction d'entrer en Thailande
- Overstay de plus de 3 ans: 5 ans d'interdiction d'entrer en Thailande
- Overstay de plus de 5 ans: 10 ans d'interdiction d'entrer en Thailande

2) En cas de contrôle :
- Overstay de moins d'un an : 5 ans d'interdiction d'entrer en Thailande
- Overstay de plus d'un an : 10 ans d'interdiction d'entrer en Thailande
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Overstay de moins d'un an : 5 ans d'interdiction d'entrer en Thailande. Vous avez bien lu, donc si 15 jours d'overstay, vous risquez d'être interdit de Thaïlande pendant 5 ans, dommage pour ceux qui ont pris la peine
d'apprendre le Thaï...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si cela n'a pas changé, si tu ne payes pas l'overstay, tu risques la prison en attendant ton paiement (Sachant qu'un Farang n'a pas le droit de travailler, même, en prison!). Après avoir payé ils scrutent ta situation financière et te disent, quand c'est le cas, monsieur, vous ne pouvez pas rester, not possibleuh, avec un grand sourire et là tu préfères partir de toi-même, un peu dégoûté...

Coucou,
Non visa touriste car je voulais pouvoir sortir du territoire quand je le souhaitais.
Avec le Visa ED, tu as droit qu'a une seule sortie en allant faire la demande à l'immigration.
Pour faire le Visa ED c'est très facile, je suis actuellement en université et tous les étudiants présent ont eu le visa ED très facilement.
Par contre ceux qui sont en école du style Thai Walen et cie ... ont plus de difficulté. Mais si vous voulez vraiment apprendre la langue que sa soit l'anglais, le thaï ou autre, aller en université ^^ Vous payerez un peu plus, mais la formation sera que meilleur.

Concernant les visa touristes, plusieurs amis ont eu aucun soucis à Vientiane.
Même si ils ne donnent pas facilement le double entrée, vous aurez de toute façon à coup sur un visa simple entrée ^^
Beaucoup disent que rien n'a changé, juste la réduction des visa à multiple entrée.

Si je demande pour une agence de visa run, c'est que c'est la première fois que je vais me rendre au Laos ou Birmanie. Et donc j'aurai aimé avoir un "accompagnement".
Sur Samui, les agences sont très pro ^^

Personne n'a utilisé d'agence sur chiang mai ? :o
Merci :)

Salut,

Si tu es vraiment le premier, merci de nous faire un retour...

Rappel: Pour les overstays, si vous arrivez à avoir un certificat d'hôpital pendant la période concernée, ça passe!

Bonjour tous le monde   :dumbom:
apres avoir lu ce post et la petite touche d'humour de mon pilouthai 555  :lol:
visa run ce mot est completement delete maintenant , il faut se mettre a jour.......  :idontagree:
pour repondre a la question du post , sur chiang mai aller sur Hang dong chiang mai apres Makro a 500 metres a peu pres , tu trouveras des reponses a tes questions et la cerise sur le gateau c est gratuit oui monsieur, j ai donne l adresse a beaucoup sur ce forum en directe sur ma messagerie a ceux qui on des projets ou questions serieuses et les retours sont bons , en tous cas il parle francais et c est des thai qui connaissent leurs lois et pas des francais qui pensent les connaitres !!!!! lol malgre tout je trouve que maintenant il y a beaucoup de reponse de qualite et cela donne plus de chance a nos nouveaux expat en thailand des chances de plus se faire avoir betement  :cool:
ps undefineduser tu fais quoi de beau sur internet je viens de me lancer dessus aussi en commerce thai pour les thai et c est top  bon courage  :D
ahahah autre PS  pour les overstay il y a bien d autres solutions que d aller se presenter a la police lol faut quand meme etre un peu plus malins bref il y a aussi reponse a cette question labas
aller bon courage a tous love thailand  :thanks:

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci, je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum
Maxou92 a écrit:

Concernant les visa touristes, plusieurs amis ont eu aucun soucis à Vientiane.
Même si ils ne donnent pas facilement le double entrée, vous aurez de toute façon à coup sur un visa simple entrée


Je n'ai eut aucun soucis pour un visa double-entrée sur Vientiane !

Bonjour farang Mart  :)
Oui effectivement j'ai un ami qui la fais là-bas facilement pour pas trop chère cela est bien pour se dépanner et le pays est jolie à visiter aussi, c'est un bon conseil espérons que cela dur car d'autre commence à fermer la porte ou a prévenir que cela doit être exceptionnel, il y a tellement de controverses sur ce sujets-là.  :(
Je n'alimente pas le problème , mais mon ami venais tous les ans pendant 3 voire 4 mois et du faite du changement du système l'été dernier par peur de prendre un billet sur 4 mois, bah il a écourter sont séjours .  :sosad:
Je comprends face au manque d'information et surtout cette incertitude que crée le pays par manque de stabilité , c'est bien dommage qu' il commence seulement à le voir avec de nouveau système de visa qu'il prépare  :)   ( enfin c'est bien, eux !! sont réactif ,il leur a fallu 1 ans pour le voir ,nous en France; la meilleur réactivité que l'on a c'est augmenter les taxes lol )    :dumbom:
je m'egard dsl
Bon courage a tous et welcome thailand
Thai.No.One