CHERCHE LOCAL COMMERCIAL GRAND BAIE

Bonjour à tous ,

je suis à la recherche d'un local minimum 25 m2  pour magasin de pêt à porter , sur grand baie si possible super u de grand baie ,
si quelqu'un à vu quelque chose , vous pouvez m'envoyer un mail :

[email protected]

merci à tous pour votre aide urgent

si tu veux ouvrir un magasin de pret a porter sur grand baie.....tu vas avoir de la concurrence!!!

magasin très specifique sans concurrence .

Rien ne reste vraiment specifique tres longtemps dans le coin ! Enfin il vaut toujours mieux etre le premier arrive... As-tu regarde/ poste dans les petites annonces ?

La galerie marchande du Super U de Grand Baie est en rénovation pour un bon bout de temps alors je te conseille de contacter Super U et de voir avec eux qui s'occupe de la gestion de la galerie marchande.
Venir avec un concept ''unique'' en prêt à porter dans un pays mondialeemnt connu pour la qualité de ses contrefaçons et de ses usines textiles, c'est couillu comme on dit !!!!!

merci à tous pour vos réponses et pensez à moi si vous voyez un petit panneau à louer ........

cedric

Entre Sunset boulevard et Super U,il y a "Coton des Iles".

ce local est disponible ?

OUI...il deviendra disponible si tu fais expulser l'actuel locataire!
Et crois-tu qu'il va laisser faire?

je ne comprends pas , le propriétaire veut récupérer son local , ou nous sommes sur le ton de la plaisanterie ....

Je ne suis pas du tout sur le ton de la plaisanterie, je suis des plus sérieux.
La honte,c'est que le proprio sans scrupule tente de faire expulser le locataire mauricen,parce que louer à un étranger c'est de meilleur rapport.

bonjour
combien peut se louer un local de 25m2 à gd baie ?

Ça dépend si tu es mauricien ou étranger!

bonsoir, je suis expat francais et arrive debut janvier avec ma famille ! j'aimerais louer un petit local pour y faire mon bureau
ps : sauriez vous combien de francais sur l'ile environ ?
merci encore
Philippe.

ZANLWI a écrit:

Ça dépend si tu es mauricien ou étranger!


Et aussi et surtout du local quand meme. Je pense qu'il y aurait une difference notable entre une location au 'fin fond' de G-baie ou au GBBP par exemple !

bonjour, je suis francais ... que veux tu dire par GBBP ?  pour moi, cela serait un petit bureau de 50m2 maxi mais bien placé qd meme à Gbay... merci d'avance. Philippe

Philippe Junior a écrit:

bonjour, je suis francais ... que veux tu dire par GBBP ?  pour moi, cela serait un petit bureau de 50m2 maxi mais bien placé qd meme à Gbay... merci d'avance. Philippe


GBBP = Grand Bay Business Park.

Vieux proverbe :
Ne pas mettre la charrue avant l'Zébu !

Mieux vaut être sur place
Avoir obtenu son permis et crée son entreprise
Avoir vérifié auprès du District Council
  - si l'emplacement est autorisé pour l'activité choisie
  - si une route ne passera pas en plein milieu dans qq temps
  - si vous devez disposer d'un parking

Puis conditions du bail, état des lieux, autorisations de faire des travaux ... etc etc



PS) please ! inutile d'écrire en MAJUSCULES les titres des nouveaux post, c'est comme parler plus fort, cela ne sert à rien sur un Forum

Sekoia a écrit:

Vieux proverbe :
Ne pas mettre la charrue avant l'Zébu !

Mieux vaut être sur place
Avoir obtenu son permis et crée son entreprise
Avoir vérifié auprès du District Council
  - si l'emplacement est autorisé pour l'activité choisie
  - si une route ne passera pas en plein milieu dans qq temps
  - si vous devez disposer d'un parking

Puis conditions du bail, état des lieux, autorisations de faire des travaux ... etc etc



PS) please ! inutile d'écrire en MAJUSCULES les titres des nouveaux post, c'est comme parler plus fort, cela ne sert à rien sur un Forum


J'adore!!!!!!!

Valerie bonsoir, merci à tous pour vos reponses. deja, si j'ai ecrit en majuscules, c'est juste une coincidence ... ce sont mes premiers blogs et je vois qu'il y a des regles ... c'est bien, je le saurais.
Je lis attentivement vos reponses et conseils. et j'essaie d'y voir plus clair pour que je puisse bosser sereinement dans un bureau correct pres de mon domicile. a plus. Philippe