J'aimerai donc savoir quel quartier vous conseillerez pour emménager

Bonjour,
Mon installation à Copenhague est prévue pour début mai, un peu angoissée à l'idée d'atterrir dans une ville où je ne connais personne. J'aimerai donc savoir quel quartier vous conseillerez pour emménager, qqch de sympa et de vivant !
Et puis je suis également disponible pour rencontrer de nouvelles personnes !
Voilà, bonne journée à tous

Bonjour,

Il n'y a pas vraiment de "mauvais" quartier à Copenhague. C'est une ville assez calme et avec un vélo et une carte de transport en commun, on est jamais trop loin.

Par contre, je te conseille de commencer ta recherche au plus vite. Il peut être très long et fastidieux de trouver un appartement sur Copenhague, la demande y étant très forte.

Vesterbro est plus ou moins le quartier qui bouge le plus. C'est aussi le quartier le plus demandé, donc c'est galère d'y trouver un appart.

Sinon pour rencontrer des gens, c'est plutôt simple a Copenhague! Suffit de demander, on sera ravi de t'accueillir!

J'avais un peu dans l'idée de trouver un logement la première semaine en arrivant... Mais je vais peut-être commencer à chercher du coup  :top:
Les meublés se trouvent facilement ?
Bon réservez moi un créneau début mai alors lol

Les meublés partent moins vite que les non meublés :)

Le site à aller voir: boligportal.dk

d'accord merci pour le tuyau

Bonjour Audrey.sl,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Je tiens à vous informer que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Danemark pour une meilleure visibilité et interaction.

Si vous cherchez des amis,je vous conseillerais de jeter un coup d'œil sur les différentes discussions disponible sur le forum Réseau social Copenhague.

Merci
Yuveshen

D'accord trés bien, merci je vais aller voir