Problème avec permis de travail

bonjour!
mon mari étant recruté par une entreprise basé à l'ile maurice, son départ à été mainte fois reporté, selon la société il y aurait eu des changements au niveau des procédures à suivre pour l'obtention du permis de travail ou quelque chose de ce genre,
quelqu'un aurait-il des renseignements par rapport à ce problème ou bien tout autres infos relatifs aux procédures de recrutement des entreprises à l'ile maurice.
merci d'avance.

Bonjour, Je ne sais pas si il y a des changements de procédures mais ce que je peux dire c'est que ça prend bcp de temps. Pour moi, la première fois, ça a pris 3- 4 mois.
RinRa

Personnellement j'ai eu le mien en 1 mois 1/2 ...... je ne pense pas qu'il y ait eu de changements dans la procédure car mon employeur fait ça depuis maintenant 2 ans et il ne m'a pas parlé d'une modification.
après le boi peut être assez....... pointilleux quand aux papiers demandé et c'est À TOI de téléphoner pour savoir si ton permis est prêt eux ne le feront pas !!
En tout cas j'espère que ce petit problème se réglera pour toi et ton mari !!
Bonne soirée :-)

Il faut faire la distinction entre:

le OP ( Permis de résidence et work permit) délivré par la BOI

et

le "permis de travail" octroyé par le ministère du travail  ( différent de la BOI)

J'ai eu un work permit  personnellement délivré par le boi  est ce différent de ton mari je ne sais pas ..... en tout cas courage !!

Permis de travail et work permit je pensais que c'était la même chose navrée si je donne une mauvaise info! !

Merci pour toutes vos réponses , elles me sont très utiles, au dernière nouvelle il parait que les lois ont étés renforcés sur l'obtention du permis de travail donc la demande à été relancé et que c'est la raison du retard,
Quelqu'un aurait-il des infos à propos de cela?
Merci

Betty Pod a écrit:

Permis de travail et work permit je pensais que c'était la même chose navrée si je donne une mauvaise info! !


PVI:

http://www.investmauritius.com/fr/les-a … anger.aspx