Bonjour
Je tiens à vous faire part de la très mauvaise expérience que nous avons eue avec cette compagnie de taxis..
(modéré: veuillez ne pas citer le nom de la compagnie svp)
J'ai d'ailleurs informé cette personne (sans plus de réponse que je ne me gênerais pas pour dire sur les forums tout le bien que je pense d'elle)
J'avais retenu ses services pour venir nous chercher à l'aéroport le 4 Mars... en fin d'année.. La personne qui avait répondu à ma demande d'infos et prix avait répondu quasi en temps réel. Mon mail comportait l'adresse précise où nous allions et elle m'a donné un prix que je n'ai pas discuté, sachant que j'avais précisé en plus que nous avions besoin d'un très grand taxi puisqu'arrivant avec 6 valises dont 4 grosses.. La personne me confirme son accord et me demande les coordonnées du vol, copie de mon passeport que j'envoie et je lui confirme que nous venons d'Amérique du Sud et que nous ne serons pas joignables car voyageant du 1er au 4 Mars.. Elle me confirme son accord et le point de rendez vous (meeting point gate 3 2ème étage) et je lui dis que nous devons passer la douane et les services vétérinaires et que l'avion arrivant à 10H15 il n'est pas utile que le taxi soit là avant 10H30 au plus tôt. Méfiante, je la recontacte mi février et elle me reconfirme que tout est bien noté et que le taxi nous attendra avec un panneau.. L'avion ayant de l'avance, nous arrivons au point de rencontre fixé à 10H30 et personne n'étant là nous attendons... A 11H et n'ayant pas de tél, je cherche un point internet et TAT me dit que je peux utiliser un ordi gratuitement un quart d'heure.. J'ouvre ma boite mail et demande à ce taxi une réponse par retour, expliquant que nous attendons depuis plus d'une demie heure.. A peine ai je envoyé le mail, que je trouve au milieu de la cinquantaine de mails non lus un mail de la personne daté du 2 Mars indiquant que l'adresse où nous allions était plus loin qu'elle pensait et que donc si je ne donnais pas un accord par retour pour payer 300 bahts de plus, elle ne viendrait pas à l'aéroport.. Je n'ai jamais plus eu de réponse de cette personne, même au mail furieux que je lui ai fait ensuite, en lui disant à quel point après plus de 3 jours de voyage, nous avions apprécié d'être plantés ainsi.
Bref, nous sommes finalement allés prendre un taxi de l'aéroport, très bon service, bien organisé (rien à voir avec les queues délirantes d'avant) et le tout au même prix que l'autre.. sauf qu'on a perdu une heure pour rien.. DONC.. un conseil, évitez cette personne
Bonne soirée