J'ai un golden de 10 ans et j'arrive bientôt avec lui.

Bonjour,
je ne sais pas si vous êtes toujours à Mayotte, mais j'ai un golden de 10 ans et j'arrive bientôt avec lui.... J'ai beaucoup de questions ... Pouvez vous me renseigner ?

Bonjour sandrah68,

Je vous informe que j'ai commencé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Mayotte pour une meilleure visibilité et interaction.

Pouvez vous s'il vous plaît partager vos questions pour que les membres puissent vous répondre?

Je vous conseillerais également de jeter un coup d'œil sur les différentes discussions du forum Partir à Mayotte avec vos animaux de compagnie pour avoir plus d'information.

Merci
Yuveshen

Je suis arrivée il y a un mois avec mon labrador de 6 ans, le voyage s'est bien passé et il s'est parfaitement aclimaté! Beaucoup plus de stress pour ses maîtres que pour lui.

Bonjour
Je suis arrivée à Mayotte il y a 9 mois avec un saint bernard et un bichon maltais. Aucun soucis, ils se sont très bien acclimatés. Nous avons pris une maison avec jardin.
Attention juste, si vous êtes en appartement ou maison avec jardin non sécurisé (haut mu) à ne pas laisser votre chien seul la journée, les enfants jouent souvent à leur jeter des pierres.
Dans mon quartier, beaucoup de maisons ont été visitées, la mienne 2 tentatives vite repoussées par les chiens!
A l'aéroport prévoyez quelqu'un pour venir vous chercher, les mahorais n'apprécient pas les chiens (la bave du chien est impure pour eux et le chien ne doit pas les toucher), si votre chien se tient à distance aucun soucis.
Si vous avez besoin n'hésitez pas