Bonjour en poste sur cayenne , je souhaites revenir sur la RD

chef de cuisine avec grosse experience international je cherches des oportunites pour pouvoir travailler sur la republique dominicaine sachant que je parles courament et que mon épouse est de labas merci pour d'éventuel retour

bonjour chef.31
a tu une idee des secteurs geographiques pour ton implantation en rep dom?
MERCI

A part de la romana a punta cana , oui comme la baie de samana , st juan , cabarete , barahona , jarabacoa il y plein d'endroit a exploité selon les la clientéle que l'on veut cibler

Que veut dire rd je n'est pas d'endroit trest  preci ou je veut métablire mai je voudrai savoire  ou se trouve les endroit oui il i a le moin de criminalité

Bonjour Sharpie.
A part le PARADIS, je vois pas !!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement

RD = république dominicaine ... quand a savoir ou il y a le moins de criminalité ...! partout et nulle part tout dépand ou on mets les pieds .......

mai encore ne pas mettre les pied c'est facile a dire quant on habite déjà la tu veut  bien me donner plus de précision quel sont les région les moins a risque je cherche un calme a bientôt   merci

cette fameuse délinquance et criminalité
c'est comme partout dans le monde
les gens disent en rep dom c'est une catastrophe .....mais qu'appelle t- on catastrophe ?
comparons avec la france ou j'ai passé + de 40 ans en province (clermont ferrand) et tout les jours il y avait des affaires .le journal local rapporte ces petits faits divers et les médias font des choux gras des grosse affaires (exemple la disparition du petit antoine ou de fiona ).
quand on prend les grandes villes comme Paris Lyon et Marseille certains quartiers ou lignes de métro/RER  sont bannis pour nous français au risque de ne pas en ressortir  alors pourquoi stigmatiser la rep dom ?
je conçois que certains endroit à la cap peuvent craindre mais de là à dire que la RD est un pays à risque à ce niveau  il y a une marge

merci quand même de ta réponse moi je veux pouvoir installer un petit contoire a boucherie en ville ou en banlieu qui veu dire tout prest de la ville personnaliser bio si possible au gout du client bonjour a tous a bien tot  Alain

sur las terrenas coté boucherie
il y a pas mal de petit "estanco "  dominicain au grès des rues mais attention l'hygiène .
la viande à même le bois du comptoir et juste au niveau de la route pour être "fumée" au pot d'échappement
il y a un rayon viande au super pola avec une belle qualité de viande et des bons prix  et un rayon viande au lindo
après tu as fait le tour des possibilité sur LT
il y a quelques années un français avait monté une boucherie "moderne " mais je ne sais pas ce qui est arrivé
a+
franck

peu tu ment dire plus salut

parler moi de la place ou vous viver merci