Séjour linguistique

Bonjour,
je souhaite organiser un séjour linguistique au Chili, pour une durée d'un mois, fin 2015. Je suis à la recherche d'une bonne école de langue pour adult. Pour l'instant, je n'ai pas de préférence de destination mais j'imagine que Santiago aura la plus grande offre.
Merci d'avance pour toute recommendation!

Bien à vous

Salut!

En effet, je te confirme, la grande partie de l'offre de cours tu la trouveras à Santiago. Je suis partie 3 semaines en janvier à Santiago et comme je l'expliquais sur un autre post, j'ai visité le site de Courconnect où l'on compare des écoles d'espagnol en Amérique Latine, donc notamment au Chili. Non seulement ça te permet de faire un tour de l'offre mais en plus, les prix sont moins cher que si tu passais par l'école elle même! J'ai réservé sur la plateforme un cours d'Enforex Santiago de 25h par semaine, où j'ai été très bien accueilli. Les cours sont vraiment intéressants, et le fait d'être en petits groupes, on apprend beaucoup plus vite qu'en salles de classes "traditionnelles".

Très bon voyage en tout cas! Le Chili, c'est un superbe pays, il faut en profiter!