Que privilégier pour mon déménagement?

Bonjour,

Je déménage en juillet prochain, de Belgique en France (Lyon).
J'ai commencé à faire du tri chez moi, histoire de n'emmener que le nécessaire. beaucoup de meubles sont trop vieux et il me semble plus avantageux de m'en débarrasser ici pour en racheter sur place.

Par contre, je me questionne beaucoup sur comment déménager ce que je garderai.
J'ai toujours opté pour des grosses camionnettes que je conduisais moi-même... mais les surprises et trajets supplémentaires étaient souvent d'application. Or ici il vaut mieux que je puisse éviter ces mauvaises surprises...

J'ai demandé des devis auprès de société de déménagement, mais ça me semble horriblement cher.

Si vous êtes passés par là, comment avez-vous fait? Plutôt camionette auto-gérée, société? qu'est-ce qui a motivé votre choix?

Merci beaucoup

Mistinguett a écrit:

J'ai demandé des devis auprès de société de déménagement, mais ça me semble horriblement cher.

Si vous êtes passés par là, comment avez-vous fait? Plutôt camionette auto-gérée, société? qu'est-ce qui a motivé votre choix?


J'ai emmené les choses de valeur avec moi en voiture.
Pour le reste j'ai fait appel à un transporteur trouvé sur shiply.com, beaucoup moins cher qu'un professionnel. Il faut juste être flexible au niveau des dates.

Bonjour Mistinguett,

Sinon nous avons aussi dans la section Immobilier les services de nos partenaires Professionnels du déménagement en France.   

Vous pouvez les contacter pour avoir plus d'informations.

Merci,

Marjorie

Merci beaucoup !
J'ai demandé des devis sur shiply et effectivement ça a l'air vraiment top, merci pour ce tuyau !