Vidéos Thailande Vietnam et autres.

Bonjour,

J'aimerai connaitre vos avis sur mes vidéos,n'hésitez pas à formuler des critiques, ceci permettra à ce que je me perfectionne.

lien :               youtube.com/user/Mes67285/feed?view_as=public

Cordialement à tous.

-1- Vidéo  "BTS Customisé Bangkok leçons de propreté et de discipline par rapport à Paris " : Le sujet n'est pas traité car on ne voit absolument rien concernant la propreté... juste un métro plein de pubs et des gens attendant, scotchés à leur téléphone... Attention : image non stabilisé, c'est énervant... c'est filmé à partir d'un téléphone ?

-2- "statues terminal Bangkok" : C'est plutôt promenade dans un terminal... Perso, ce qui me choque, c'est de voir le visage des passagers qui croisent l'objectif ! Pour moi, atteinte à la vie privée !

-3- "Express airport bangkok center" : quel intérêt ?

-4- "Ballade market bangkok bunnies chicks ducklings " Impossible à visualiser.. Réponse "Une erreur s'est produite.... Réessayer ultérieurement...

-5- "Charmant resto viet " : Trop grande distorsion et mouvements donnant le mal de mer...

Je ne voudrais pas paraître désagréable (euh trop tard, c'est fait  lol ) mais en fait, je cherche l'intérêt de ce genre de films...

Bonjour Monsieur,

Je m'attendais à des critiques mais pas aussi cinglantes
je rappelle que je suis débutant en la matière.
J'aimerai voir vos chefs d'œuvres si vous en avez, afin que je vous complimente
Merci Monsieur.
Salutation à vous.

Merci pour les vidéos..

J'aime bien "Ballade market bangkok bunnies chicks ducklings"..
Les autres ne sont pas très originales (déjà vues très souvent) et mériteraient quelques coupes au montage.
Techniquement, il y a encore du boulot : la vidéo de rue est un art difficile et il faut des heures de vidéo et un montage drastique et rigoureux pour arriver à quelques minutes de vidéo de qualité.

En tout cas, merci.. On en voit pas beaucoup sur le forum

boby95 a écrit:

Bonjour Monsieur,

Je m'attendais à des critiques mais pas aussi cinglantes
je rappelle que je suis débutant en la matière.
J'aimerai voir vos chefs d'œuvres si vous en avez, afin que je vous complimente
Merci Monsieur.
Salutation à vous.


-1- Quand on ne peut pas supporter la critique, il est inutile de demander aux autres ce qu'ils en pensent !
;)
-2- Votre rappel n'en est pas un : vous n'avez jamais précisé que vous étiez débutant !!! Vous avez dit "n'hésitez pas à formuler des critiques, ceci permettra à ce que je me perfectionne."
:D
-3- Je n'ai pas ce genre de "chefs-d'oeuvre" ne voyant pas vraiment l'intérêt de faire ce genre de petits films.
:cheers:

Bonjour,

J'ai regardé celle sur l'alliance Française, ça manque de commentaires vocaux, pas trop envie de voir les autres...