Savoir se qui est chere en produit pour faire le stock en métropole

bonjour je vous savoir les produits qui sont chère pour me faire un petit stock quand on viendras a la réunion des produit de longue date non périssable sa viendras avec le conteneur .merci d'avance.

combi a écrit:

bonjour je vous savoir les produits qui sont chère pour me faire un petit stock quand on viendras a la réunion des produit de longue date non périssable sa viendras avec le conteneur .merci d'avance.


Bin... tout finalement  :D  sauf le riz et les mangues.

:D  ok merci

Méfiance! Ici, on consomme autrement! Même les cosmétiques géniaux  en métropole sont obsolètes ici!
N
Mon cher et tendre fait des voyages réguliers vers la métropole sans rien rapporter! Sauf les capsules ness... dont nous sommes friands!

bonsoir merci pour ta reponse mais j'aurais aime savoir si la lesseive les pate l'huille sont plus chere et de combien. merci

Bonsoir, il y a souvent des promos sur ce genre de produits, mais en effet tout est plus cher. Difficile de te donner un prix, ça diffère d'un supermarché à l'autre. Mais le moins cher d'un point de vu personnel, Leclerc est le plus avantageux. Après en fonction des promos c'est moins cher ailleurs.
Mais un tout p'tit exemple mdr, moi qui prenais que des Always en Métropole pour tout, arrivée ici faut changer son mode de consommation.
Faites des réserves si c'est de marque pour les gel douche, shampooing, déos, tampax,......
On a beau vivre local, ça reste quand même assez cher.

merci beaucoup, tu est ou sur la reunion. moi s'est delphine

Je suis sur St-Pierre, dans les hauts

ok s'est loin de saint denis

Ne pas juger avec votre consommation en métropole,
ce que vous utilisez, ben même cher ici, en avez vous besoin, l'utiliserez vous ?

Avant de faire des réserves demandez vous ce qui est indispensable au chaud, au soleil, à la vie dehors ....
Maquillage, oui mais water proof, à cause de la chaleur,
Déo, on transpire tellement que une douche passe bien mieux,
Pour ne citer que deux exemples souvent repris .

Par contre à savoir que
tout ce qui est pour la maison, vaisselle, plastiques tels que poubelles, étendoir à linge, est très cher car importé. Mais regardez le volume et le cout du transport avant de faire des réserves !

Ce que je regrette de ne pas avoir emporté, que j'ai donnée en métropole, ben mes caches pots en faillance, déco, j'en avais environ une vingtaine et vu le prix ici ...

bonjour moi je parle de huile creme solaire pates farine tous les produit longues date lessive

combi a écrit:

bonjour moi je parle de huile creme solaire pates farine tous les produit longues date lessive


Vous n'allez pas venir avec un container de pâtes, farine et lessive  :/  et ramener 10kgs de pâtes ou de farine et 3 bidon de lessive cela ne sert à rien... ce que vous allez économiser vous le perdez en prix du transport au m3... en plus passé un mois en mer sous les tropiques vous allez tout jeter. Laurence  :)

Oh non ça ne vaut pas le coût de ramener ce genre de produit. C'est vrai que tout est plus cher ici mais moi je profite des promos.  Il y en a pas mal chez jumbo score.

Je m'incruste :)

Laurence tu parles de dosettes nespresso (je suis accro et j'ai déjà regardé les shops sur l'île pour quand on y arrivera lol) les capsules sur place sont plus chères de combien pour que ça fasse partie de vos bagages ? (et les machines, savoir si je viens avec la mienne ?)

crysaline a écrit:

Je m'incruste :)

Laurence tu parles de dosettes nespresso (je suis accro et j'ai déjà regardé les shops sur l'île pour quand on y arrivera lol) les capsules sur place sont plus chères de combien pour que ça fasse partie de vos bagages ? (et les machines, savoir si je viens avec la mienne ?)


Bonjour crysaline... je pense qu'il est préférable de faire suivre votre cafetière, pour les capsules je ne sais pas les prix, mais il n'y a pas que le coté financier, il y a aussi le fait que parfois il y a rupture complète des produits. A Saint Gilles il y a une boutique nespresso, j'irais à l'occasion voir les prix ou peut être Lo pourra vous renseigner.
Laurence  :)

Le café  fait parti des produits"luxe" prévoir  30% en plus pour les dosettes

bonjour ben non si s'est des produit longue date vous ner perde rien il faut voir les produit a longue date si il y a des i. je suis der la grande distribution donc je sais se que je dit
personne qui sont interesse pour que je ramene des produit dit le . merci. les pate et certains  produit sont de longues datres

bonjour ben pourquoir pas lol. il faut enùener un max de la metropole pour la reunion je prend un conteneur de 40 pied donc il y a de quoi mettre dedans

je pense pas non

Conbi... désolée mais je ne comprend rien à vos écrits. Bonne soirée. Laurence  :)

bon jour je parle de produit longue date pour faire des reserve. s'est pas comme discution

combi a écrit:

bonjour ben non si s'est des produit longue date vous ner perde rien il faut voir les produit a longue date si il y a des i. je suis der la grande distribution donc je sais se que je dit
personne qui sont interesse pour que je ramene des produit dit le . merci. les pate et certains  produit sont de longues datres


bonjour

tu veux nous ramener des produits!!!!
vania les plus fines ça ira!!10 boites
protèges slips les plus tendances!!10 boites
farine 20kg ça ira!!
savonnettes parfumées à l'huile d'olive si c'est possible!!20
dentifrices je te dirai plus tard la marque....
les pâtes ..... il m"en faudrait pas mal mais je te le dirai plus tard!!

ce sera tout!! he dis moi:  tu fais une facture et je te règle comment?
et c'est très gentil de penser à nous .... on se trouve si loin de tout!! les billets sont chers!

christ

coucou j'ai prix note, mais mon demenagement et pour l'annee prochaine quan je sais pas mais j'ai prix note.
:D

coucou si tu veut je peut t'envoyer un colis des vanias et dentifrice sa ne doit pas être trop lourd pour un envoi tiens moi au courant

combi a écrit:

coucou si tu veut je peut t'envoyer un colis des vanias et dentifrice sa ne doit pas être trop lourd pour un envoi tiens moi au courant


:lol:

Oui, remplissez votre container d'eau, de pâtes, de riz, de fruits,  de légumes, de champagne, de shampoing,  de café, de ...
.