Recherche application GPS OFFLINE NC pour smartphone

Bonjour à tous,
à la suite de plusieurs recherches sur le forum  je n'ai pas trouver LA solution mise à part https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=369784  et merci pour son commentaire.
Je suis à la recherche d'un gps offline android de la province sud  afin de m'aider dans mes recherches d'emploi. Ce qui me permettra d'avoir une recherche efficace. Connaissez-vous un logiciel permettant ça ?

A bientôt sur le caillou

Maxime

Bonjour Maxime,

Tu peux tout simplement utiliser Google maps offline
(journalmetro.com/opinions/vie-numerique/492434/tutoriel-comment-enregistrer-ses-cartes-hors-ligne-avec-google-maps-android-et-ios/)

Ou tu peux aussi essayer celle que j'ai le plus utilisé à l'étranger et en nc : maps.me
(play.google.com/store/apps/details?id=com.mapswithme.maps.pro)

En troisième je mettrais Osmand
(play.google.com/store/apps/details?id=net.osmand)

Voilà pour mes idées.
Bonne route et peut être à bientôt dans les rues de Néa (nous arrivons le 12 avril) ;-)


Ronan.

Bonjour,
merci beaucoup pour ces liens. J'arrive sur Nouméa le 11 juin prochain. Au plaisir de vous rencontrer.
Maxime

Google map offlline ne marche pas chez moi (ne permet pas de naviguer avec la fille qui te dit droite gauche etc)
Maps.me marche très bien par contre !

Waze marche super bien en mode offline aussi
Be on road marche en offline

waze il doit y avoir une manip à faire parce que moi en hors ligne impossible de faire une recherche ...
Be on road , pour moi un gps à l'ancienne .. tu fais une recherche tu tapes d'abord la ville , ensuite la rue , ensuite le numéro de rue .. bref impossible d'utiliser ça quand tu as besoin d'une direction rapidement .
Maps.Me tu tapes ta recherche , déjà il recherche uniquement en nouvelle-calédonie et pas en France ou je sais pas où ce qui évite les erreurs mais aussi accélère grandement la recherche . Son seul défaut c'est que tu es obligé de regarder l'écran personne parle pour t'indiquer la route .

Merci pour vos réponses rapide. ça me sera très utile à mon arrivée.

Mon smartphone est prêt. Bientôt ma nouvelle vie commencera. Vivement le mois de juin.