Organisation de concerts sur Maurice

Bonjour, j'ai le projet de faire venir un groupe de musique important. Est-ce que quelqu'un peut me mettre en contact avec une des plus importante agence dans l'organisation de concerts sur Maurice. J'ai noté "Hémisphère Event" ou "Gial Event",... ou autre que je ne connaîtrais pas. Merci pour vos renseignements.

IL Y A INDIAN OCEAN TOUR qui est la boite qui a la vent en poupe dans l événementiel .c est cette boite qui a fait venir les plus grands chanteurs à Maurice , zucchero , les wailer's , UB 40 , etc ....

Tu as aussi la boite de prod des Otentik Street Brothers qui a fait venir Tiken Jah Fakoly, Morgan Heritage, etc...... Le manager en charge est Paul Raya.

Et tu as aussi Gial Event qui avait fait venir entre autres Tom Frager.

Yes

Indian Ocean Tour marche surtout à la Réunion ??? et OSB Co. ne font venir que des groupe de Ragga Dancehall
(tu vas m'dire ... j'adore le Reggae..... OSB, Tiken..)

Reproche à TOUS les organisateurs d'évènementiel à Maurice
la course aux "têtes d'affiches"  ou le sectarisme musical !

On a de supers musicos dans les îles de l'océan Indien et pas assez d'échanges musicaux !

Jacaunel .... si par le plus grand des Zazar tu as des contacts avec Indian Ocean Tour, Mi M Ziskakan, Baster, Kom Zot, Davy Sicard, Maloyaz (Maykes, Danyel Waro rien que madein974 de quoi faire une soirée sympa non ?

REGGAE RAGGA
Si Bruno peut dire à Paul de dire à Ken.....
une prière : Faites venir mon frère Toko Blaze !!!


Musicalement

Moi, le reproche que je leur fait c'est le SON!!!!!!!  Le son c'est quand même hyper important alors je sais bioen qu'il n'y a pas vraiment de VRAIE salle de concert avec acousitque adéquat mais quand même!!!!! Mettez des watts!!!!!!

Valérie .... viens donc devant pour le festival kréol ! on entend bien!

Oui Sekoia, devant on entend bien mais après une vingtaine de rang c'est la cata!!!! Les concerts à Vivekananda sont encore plus mauvais niveau son.