Domaine de nouré

Bonjour ,
Voilà c'est fait on s'installe en calé pour le mois de juin...le domaine de nouré nous intéresse vivement...mais je suis assistante maternelle et voudrais savoir si il y a de la demande de garde d enfant à la nouré ou si la creche qui est dans la résidence peut me porter préjudice ? Merci pour toutes réponses et si vous connaissez des petites maisons ou rez de jardin f4 a louer pour début juin ca m intéresse ...
MERCI

Bonjour, je ne peux pas te dire s'il y a des demandes par contre, il me semble que la crèche a fermée.

Bonjour,merci pour ta réponse ,mais cela m'inquiète un peut car elle a peut être fermé par manque d enfant a gardés...je croi qu il vaut mieu que j'attende d être sur place pour mieu me renseigner et voir si la nouré nous conviendrait vraiment ...
Merci

Oui, je pense aussi qu'il est préférable d'être sur place... Vous y arrivez quand?

Nous serons en Calédonie le 15 mai

Ok, ça approche.

Bonjour, je suis arrivée debut septembre au domaine de Noure et cherche actuellement une assistante maternelle pour ma fille de deux ans. Êtes vous toujours disponible ? Merci pour votre réponse.

Bonjour
Oui je suis toujours disponible il me reste une place. *

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager d'email et de numéro de téléphone sur le forum. Vous pouvez vous servir du messagerie privée