Etudes à Bruxelles

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis étudiante en journalisme en France. Je termine bientôt ma troisième année de Bachelor à Marseille et je souhaite venir vivre à Bruxelles l'année prochaine. Je me suis renseignée au sujet des écoles de journalisme en Belgique pour intégrer un master.
Auriez-vous des infos à partager, ou bien des témoignages, au sujet des formations en journalisme à l'ULB, UCL, ou l'IHECS ?

Bonne journée,

Et merci !  :top:

Il n'y en aucune à déconseiller mais la formation peut être différente.Je pense que l'analyse des programmes te permettra de choisir l"école" qui correspond le mieux à tes centres d'intérêts.

bonjour Comment s incrire dans une formation en 1ere année de bac l, litteraire etranger africain, Merci

Consultez le site étudier en Belgique.......
C'est une première étape.

Cordialement,

Merci beaucoup,  au cas ou on a pas  assez de ressource financiere y a t il une possibilité de suivre une formation moins cher

Il faut voir le montant des droits d'inscription sur le site de chaque institution.Mais le montant du minerval pour les étudiants hors UE peut sembler élevé.Je ne vois pas de possibilité de trouver une formation moins chère.Il faut également tenir compte des autres frais que les droits d'inscription.

ok, merci pour

Bonjour,

Je souhaite venir terminer mon bachelor en science infirmière. J ai regardé la liste des hauts Ecole à Bruxelles, tels que Galilée ect..
Mais je ne sais pas la quelle choisir ? Des conseils à me donner en lien avec la réputation de certaines écoles ? Comment sont Les enseignants avec les élèves ?