Trouver un travail aux Etats Unis

Bonjour,

Vous vivez aux Etats Unis?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi aux Etats Unis. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi aux Etats Unis?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi aux Etats Unis?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail aux Etats Unis alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail aux Etats Unis

monster.com et l'un des sites les plus connus, careerbuilder est aussi pas mal.
Mais on trouve très souvent des informations directement sur les sites des compagnies qui ne sont publie nulle part ailleurs.

Aux USA les candidatures spontanées sont très bien vues. Il n'y aura peut être pas de poste disponible au moment ou vous déposez votre demande, mais la plupart garde l'information sous le coude.
Ça a été mon cas, on m'a contactée 5 mois après.

Je pense que c'est difficile de trouver du travail quand on est pas deja sur le territoire, mais ce n'est pas impossible, il faut voir avec des entreprises internationales.

Le permis de travail est indispensable. J'ai reçu 3 offres d'emploi intéressantes, le patron était prêt a m'engager, mais impossible d'obtenir le sésame, du coup l'opportunité de travailler est tombée a l'eau.

J'ai obtenu le permis de travail via la demande de carte verte par mariage.