Une entreprise à Lomé

Je compte rentrer au Togo et créer une société. Je suis à la recherche des associés pouvant  m' aider à  concrétiser ce projet. Je suis Togolais naturalisé Français et cela fait une trentaine d'années que je vis en France . Le projet consiste à ouvrir plusieurs restaurants à des endroits stratégiques. Union fait la force.
Ceux ou celles qui sont intéressés peuvent m'écrire.

Bonjour Matt,
Comme toi, je suis togolais expatrié et ton projet d'ouverture de restaurant est intéressant. Alors je t'écris pour, sil le faut te mettre en contact avec des personnes susceptibles de s'associer à toi pour la concrétisation du projet.
J'ai des personnes de confiance qui connaissent le terrain et qui pourraient aider dans beaucoup de domaine.

Dis moi un peu ce qu'il en est à ton niveau. Le projet, je crois, est encore au stade embryonnaire. Alors de quoi auras-tu besoin.

Merci de me donner une idée.

Désolé pour le tutoiement :-)

Naky

Bonjour Monsieur,
Votre projet m'a vraiment emballé. Je suis titulaire d'un BTS Assistant de Gestion des PME/PMI et d'une licence professionnelle Assistant Administratif. Togolais, j'ai 30 ans. J'habite à Lomé-TOGO.
Je serai très ravi de me joindre à vous afin de réaliser ce précieux projet.
[Modéré: Merci de ne pas poster d'info personnelle sur le fil pour votre sécurité.  Merci]

@ > MATMESS
@ > fogan136

Afin de vous diriger dans le bon endroit, il y a une section dans les petites annonces, Recherche de partenaires, d'associés au Togo où vous pouvez poster votre annonce.

Merci,

Marjorie

Bonsoir mon frère' je suis intéressé par votre annonce et je compte m'associé à vous pour la réalisation de ce projet.

bnjour a vous. juste pour vous dire que votr  m'intéress je voudrais bien me joindr a vous.
***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer votre adresse mail sur le forum

Bonjour MATMESS,

Pour les recherches de partenaires/d'associés, merci de poster une annonce dans la section appropriée, Recherche de partenaires, d'associés au Togo.

Vous aurez plus de chances de concrétiser votre projet.

Bonne chance,
Bhavna  :)

Bonjour Mr.Je suis intéressé par votre projet mais actuellement ce que je peux apporter est mon expérience à pouvoir gérer votre entreprise.merci.

Bonjour,
Je suis le même  cas,je suis actuellement dans la restauration en France, mais vu les circonstances actuelles,  j ai décidé  de rentrer  définitivement, je pense à la restauration et à l' elevage de poulets. On est ensemble

Actuellement, il y a tellement de restaurant mais élevage je t'encourage dans ce sens. Si tu veux créer des fermes aussi je peux t'aider dans ce sens. Écrit moi ***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je suis partante pour tes deux projets et j'aimerais bien t'accompagner dans leur réalisation.

Merci

A très bientôt

Lumen Joice a écrit:

Bonjour,
Je suis partante pour tes deux projets et j'aimerais bien t'accompagner dans leur réalisation.

Merci

A très bientôt


Merci, vous êtes dans quel domaine actuellement ou avant?je chercher à reprendre une ferme déjà existante dans l' elevage .
Pour la restauration, c'est un  projet plutôt à long terme.
Cordialement

Bonjour
Je reste en projet d'une structure de traiteur, ..mais pour revente et non pour "faire traiteur" plat à emporter" à 800 CFA que l'on trouve sur les sites locaux.
Le marché est sur l'hôtellerie et restaurants de qualité, les supermarchés, voire l'export pays avoisinants.
J'ai 2 ( deux) ) attestations européennes en sécurité alimentaire HACCP
restauration traditionnelle et pâtisserie.
Le concept, simple, est de me rapprocher, contacter, faire un début de cahier des charges communs avec la filière bio locale, pour assurer autant sécurité alimentaire pour le consommateur final ( car revente) que constance des préparations et du process.
Je ne suis pas un ...investisseur ..à fonds perdus
Ni non plus un bénévole rentier ( je n'en ai pas les moyens, hélàs)

Je viens de passer un mois au Togo, et ce qui manque aux togolais(e)s, ce sont les quelques mots que j'ai fait traduire et  appris

EDOAE LE DODONOU.

et j'adore ce concept

Vous avez un potentiel inimaginable, incroyable, sur la transformation du bio local, et sur votre potentiel de faire grandir ce qui va être le marché à venir.

Mais si c'est fait en copinage, et pas en qualité constante
cela ne marchera pas vraiment, non plus ..

Bref, je n'ai pas envie de faire traiteur, surgelé, micro ondable poulet basquaise avec cuisse de poulet de Bretagne et tomates hollandaises.

La discussion est lancée ?

çà và aller ..

Et j'ai raison sur la "construction" et cahier des charges