Expatriation

bonjour,
             j,envisage de m'expatrier avec mon épouse en  espagne a alcossebre ou au plus proche.Nous sommes aujourd'hui retraités et cela fait plus de 20 ans que nous nous y rendons quelques semaines chaque année.Nous adorons ce petit bourg pour la gentillesse que nous y trouvons et le paysage ( bien que dégradé  depuis quelques années) par la construction de grands ensembles .Mais nous nous y sentons bien.
y aurait-il parmis les expats , des personnes habitant à alcossebre et qui pourraient me conseiller lors de notre arrivée.
Dans un premier temps, nous louerions une villa pendant qqs mois et ensuite ferions l' achat d'une villa.
A l'avance merci pour les réponses.

Bonjour,
je vis à Vinaros , pas si loin que ça de Alcocebre, si je peux être utile ce sera avec plaisir.
Mes coordonnées en message privé.

bonjour,et merci pour la réponse et les coordonnées.
pour le moment je suis en train de vendre ma maison dans le midi, mais il y a peu d'amateurs en ce moment.alors je temporise, mais je prend le maximum de rensignements.

je pense aller à alcossebre  en mai ou juin.........ce sera selon........
                              amitiés et bonne journée

je garde les coordonnées sous le coude

En même temps, ce n'est pas la meilleure saison pour vendre , en général ça reprend en mai . et les gens veulent souvent déménager pendant les vacances scolaires.
Bonne chance, tachez de bien vendre votre maison
A bientôt en Espagne

Bonjour voifourq,

Bienvenue! :)

Merci pour vos messages postés sur le forum ;) si vous rechercher un logement à louer ou à vendre en Espagne, je vous invite à consulter la section immobilier en Espagne, vous pouvez aussi y poster une annonce. Nous avons aussi l'annuaire d'entreprise en Espagne où vous pouvez trouver quelques contacts.

N'hésitez pas à participer sur d'autres discussions sur le forum Espagne ;)

Merci,
Christine

Bonsoir jjuste une question pu se situe votre bien dans le car et quel est son prix svp merci.

mehariman a écrit:

Bonsoir jjuste une question ou se situe votre bien dans le var et quel est son prix svp merci.

Christine a écrit:

Bonjour voifourq,

Bienvenue! :)

Merci pour vos messages postés sur le forum ;) si vous rechercher un logement à louer ou à vendre en Espagne, je vous invite à consulter la section immobilier en Espagne, vous pouvez aussi y poster une annonce. Nous avons aussi l'annuaire d'entreprise en Espagne où vous pouvez trouver quelques contacts.

N'hésitez pas à participer sur d'autres discussions sur le forum Espagne ;)

Merci,
Christine

patrickdefrance a écrit:
Christine a écrit:

Bonjour voifourq,

Bienvenue! :)

Merci pour vos messages postés sur le forum ;) si vous rechercher un logement à louer ou à vendre en Espagne, je vous invite à consulter la section immobilier en Espagne, vous pouvez aussi y poster une annonce. Nous avons aussi l'annuaire d'entreprise en Espagne où vous pouvez trouver quelques contacts.

N'hésitez pas à participer sur d'autres discussions sur le forum Espagne ;)

Merci,
Christine



Quel joli sourire !! :kiss:

Je recherche un petit logement studio meublé ou autre  a Benidorm pas très loin de la plage je ne possède  pas beaucoup de moyen 250 euros environs , j'aime cette ville pour sa vie de jour comme de nuit !

Bonjour OUALLE > vous devriez poster votre annonce dans la section immobilier en Espagne. Merci.

Merci Beaucoup