Cherche entreprise construction maison AMBOSITRA

Bonjour à tous,

je cherche une entreprise ou une bonne équipe de maçons pour la construction d' une maison prés de Ambositra
(à 40 kms)

Pouvez vous m' aider ??

Cordialement.
MC

Bonjour !
J'ai beaucoup entendu de choses positives sur l'entrepreneur Titan de Fianarantsoa qui travaille dans toute l'ile. Mais je n'ai pas ses coordonnées.

Bonjour.
Je vous ai laissé un message privé pour contact. Merci.

Allez voir le patron de "sous le soleil de Mada", auvergnat implanté de longue date ( l'hôtel
est sur la route du trek des Zafymaniry )

[Modéré: Pour votre sécurité, merci de ne pas afficher vos coordonnés sur le forum]

Bonjour michel-charles,

Merci de faire une annonce dans la section Emploi bâtiment, construction et BTP à Madagascar.

Cette section est l'endroit appropriée pour l'emploi.

Vous aurez plus de chances d'avoir des contacts.

Merci,

Marjorie

Bonjour,
Pour vous aider
Voici les coordonnés de l'Entreprise de construction
Tél : 034 95 000 00
Email : [email protected]

Cordialement
Gérard

Marjorie a écrit:

Bonjour michel-charles,

Merci de faire une annonce dans la section Emploi bâtiment, construction et BTP à Madagascar.

Cette section est l'endroit appropriée pour l'emploi.

Vous aurez plus de chances d'avoir des contacts.

Merci,

Marjorie,

merci pour votre message.

Je ne cherche pas simplement un entrepreneur, comme vous avez pu le lire dans mon premier message, je cherche une BONNE équipe et cela n' implique pas seulement des adresses mais aussi et surtout des conseils.
C' est donc à des personnes qui ont eu l' expérience de la construction que s' adresse mon message.
De plus, vous savez, je n' en doute pas, que la mise à disposition d' internet ne concerne qu' une population restreinte à Madagascar. Et je doute fortement avoir des réponses "non commerciales" en mettant une annonce.
Par contre, je suis sûr que, par l' intermédiaire de personnes intervenant dans ce forum, j' aurai des avis, conseils se basant sur l' expérience.

En un mot, je ne mettrais pas d' annonce dans votre rubrique "Emploi Bâtiment..."
Mais je peux comprendre que cela vous froisse, et j' accepte volontiers votre censure :dumbom:

Salutations.
MC





Marjorie

Bonjour,
Je peu vous envoyer de fiche technique + de reference des travaux qu'on a fait .
On a 10 ans d'éxperience pour la construction , on peu vous donner meme juste des conseils pour votre projet
email: ecr arobaz moov point mg

Bonjour michel-charles,

Veuillez accepter mes plus plates excuses  :thanks:

Il y a eu un malentendue de ma part, c'était plutôt dans l'annuaire d'entreprise que j'aurais du vous dirigez.

Essayer de voir dans Construction et rénovation à Madagascar si vous trouvez une bonne équipe.

Merci,

Marjorie

michel-charles a écrit:
Marjorie a écrit:

Bonjour michel-charles,

Merci de faire une annonce dans la section Emploi bâtiment, construction et BTP à Madagascar.

Cette section est l'endroit appropriée pour l'emploi.

Vous aurez plus de chances d'avoir des contacts.

Merci,

Marjorie,

merci pour votre message.

Je ne cherche pas simplement un entrepreneur, comme vous avez pu le lire dans mon premier message, je cherche une BONNE équipe et cela n' implique pas seulement des adresses mais aussi et surtout des conseils.
C' est donc à des personnes qui ont eu l' expérience de la construction que s' adresse mon message.
De plus, vous savez, je n' en doute pas, que la mise à disposition d' internet ne concerne qu' une population restreinte à Madagascar. Et je doute fortement avoir des réponses "non commerciales" en mettant une annonce.
Par contre, je suis sûr que, par l' intermédiaire de personnes intervenant dans ce forum, j' aurai des avis, conseils se basant sur l' expérience.

En un mot, je ne mettrais pas d' annonce dans votre rubrique "Emploi Bâtiment..."
Mais je peux comprendre que cela vous froisse, et j' accepte volontiers votre censure :dumbom:

Salutations.
MC





Marjorie



Ceci étant, "Marjorie" n'a pas tout à fait tort.

Ce genre de fils postés sur le Forum finissent invariablement en un "catalogue" de pubilicités et de propositions en tous genres.

(modéré: pas de pub svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire)