Etudiante de 20 ans cherche un hébergement pour 6 jours à Tokyo !

Bonjour !

Je m'appelle Marguerite, j'achève en ce moment ma Licence de communication au Celsa, à Paris, et j'ai décidé de faire un gros break avant d'enchaîner avec mon stage sur la boîte de mes rêves, Ubisoft, histoire de faire redescendre la pression :)
J'ai toujours voulu visiter le Japon, et sur un coup de tête, j'ai décidé d'y passer 6 jours, du 15 au 21 mars !
Comme l'indique le titre, je recherche quelqu'un pour m'héberger (à titre gracieux :p) pendant cette période, une personne qui prendrait plaisir à faire visiter la ville et les alentours à une étudiante passionnée de jeux vidéo et de littérature ! Bien entendu, je paie mes propres emplettes et visites, c'est davantage pour être avec un-e connaisseur-se avec qui échanger et apprendre :)
Si cette personne envisage de faire un saut à Paris, je l'accueillerais en retour avec plaisir.
Je m'adresse à des expatriés parce que je sais uniquement me présenter en japonais, cependant, je parle très bien anglais, et suis également intéressée par un hébergement par des japonais !
De ma tranche d'âge ou pas, du moment que c'est quelqu'un qui a envie de faire découvrir Tokyo (et pas un manique non plus :D)

Si quelqu'un se sent d'attaque, ou connaît quelqu'un qui le serait, on peut en discuter davantage par mail et sur Skype !
Merci de m'avoir lue, passez une bonne soirée :)

Bonjour Marguerite

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières à Tokyo afin d'augmenter vos chances de trouver un logement.

Si vous êtes aussi à l'aise en anglais, n'hésitez pas de parcourir notre version anglophone du forum!

Participez aussi sur les fils dans notre section Réseau social / Logement à Tokyo afin d'augmenter vos chances de rencontrer des membres qui y vivent.

Kenjee
Équipe Expat.com

Nouvelle discussion