Enfin arrivés sur la région de Valencia !

Bonjour à toutes et tous,

Mon mari et moi-même, venons de poser nos valises, sur la région de Valencia, pour y vivre à temps complet. Nous sommes en stand by sur El Puig, en attendant de nous rendre à l'agence immobilière de Turis, afin d'acquérir notre future maison, mais je doute qu'ils parlent Français,dans cette agence. On se débrouille, un minimum en espagnol, pour se faire comprendre, cela fonctionne, l'immersion se fait petit à petit, mais demain lundi, je souhaite contacter cette agence, par téléphone pour les horaires d'ouvertures, et m'y rendre, mais là cela va se compliquer dans la mesure où la conversation sera plus technique. Donc il y aurait -il une âme charitable, acceptant de nous accompagner, demain, peu importe l'heure, afin de nous donner le petit coup de pouce, car ensuite, nous avons engagés les services d'une avocate francophone, pour gérer, la partie juridique. Nous restons à votre disposition, Sincèrement.

Bonsoir

Nous habitons , sur la commune de Turis , par contre nous avons acheté notre maison par une agence de Montserrat , je parle un peu espagnol ( pas parfaitement , mais j'arrive à me débrouiller ) si vous voulez un coup de main je suis à vôtre disposition demain ; [Modéré: Pas d'informations personnelle pour votre propre sécurité. Merci]

Bonsoir Fragil 31, merci de votre réponse, ainsi que vos coordonnées, je vous appelle, dés demain matin, vers 11H pour convenir d'un rendez-vous dans la journée, sur Turis, car l' agence se trouve carrer Godelleta 33. Au plaisir de se rencontrer, nous vous remercions une fois encore, et voici également mes coordonnées n° français avec forfait europe : [Modéré: Pas d'informations personnelle pour votre propre sécurité. Merci]
Sincèrement
Delphine

:(  désolé , j 'ai appelé pour la location à Montserrat , cette dame ne loue pas pour moins d'un an . Il y aurait toujours en derniers recours de louer un appartement à mon ami de Cullera , mais ça sera au moins 500 euros  ; voyez ce que vous pouvez faire et tenez moi au courant

Bonne fin de journée

Gilles