Recherche personne vivant à Sarasota

Cherche bonne âme sur Sarasora pour aller prendre des photos et voir un garage que moi et mon mari aimerions racheter..😋 nous avons déjà contacté le broker mais nous n'avons que très peu d'informations ..nous aimerions être sur qu'il est encore bel et bien en activité ! Et quelques photos..

Merci d'avance !

Emilie & Seb

Bonjour
Nous ne vivons pas à Sarasota mais serons sur place dans la semaine du 16 mars. Si vous avez l'adresse nous pourrions vous aider

Si je peux me permettre un avis , il vaut ce qu'il vaut ,, je vais être l'empêcheur de tourner en rond et vous m'en voudrez certainement , tant pis !  mais par experience , cela ne me semble pas une excellente idée sur bien des plans ..je m'explique : Deja commencez par oublier tout ce que vous connaissez sur le business ici ...ensuite
avant toute chose , il faudrait deja être bien certain d'obtenir un visa pour l'achat d'un Garage !! la j'ai des très gros doutes !! c'est a peu près comme si vous me disiez vouloir ouvrir une spécialité de  hamburger  américain aux USA  !!! c'est le pays de l'automobile par excellence !!  il existe deja tout et plus dans ce domaine de la base au super luxe !!!!...alors a moins d''avoir un savoir faire précis extraordinaire et surtout inconnu et très recherché  des américains .autrement  honnêtement ..je ne miserai pas un $ ...désolé mais c'est ma conviction !! !!!! il faut savoir que les garages sont legions en Floride , que je connais très très bien , j'en reviens  j'habitais depuis 10 ans a Naples et j'allais très souvent a Sarasota .que je connais aussi fort bien ....il y a des quartiers .."glauques" a éviter pour commencer  ! donc quel que soit le business il faut bien connaitre l'endroit,  le quartier , l'environnement, le type de clientele .. etc...votre ressenti personnel est bien   plus important qu'un regard étranger ..donc ..obligation d'y aller soi meme !!! et d'y vivre avant d'acheter  quoi que ce soit ...de  plus , sans signer certains documents de confidentialité vous n'aurez aucun chiffres !!! en plus cela ne vous donnera pas grand chose ..( c'est long a expliquer , mais vous n'en etes pas encore la loin s'en faut ) ...mais soyons franc , voyez d'abord si vous pouvez obtenir un visa avec ce type de business ...surtout ne pas demander a un quelconque avocat d'immigration qui vous répondra bien sur OUI pour pouvoir monter un dossier et prendre ses frais ...il n'existe absolument aucune garantie d'obtenir  un  visa  , c'est l'ambassade qui decide ...uniquement ...tous vos frais sont non remboursables et  bref meme a vous décevoir pour moi  c'est non ...mais je n'ai pas dons de voyance ..juste le souci d'aider , modestement ceux qui veulent entreprendre ...ce qui ne veut pas dire se mettre la tete dans le mur des le depart !!
amicalement

Bonjour, vous pouvez demander au broker le livre journal, le bilan , le compte de résultat,...  Si vous êtes un investisseur qualifié, il vous les donnera et vous saurez si le garage est encore en activité. Lorsque j'étais intéressé par le rachat d'une entreprise à NY, le vendeur m'avais même communiquer toutes ces entrées et sorties quotidiennes d'argent sur 5 ans. Cela vaut le coup que l'un d'entre vous fasse un aller-retour sur place pour rencontrer le vendeur et le broker pour vos due diligence et pour connaître le vendeur. Si il vend , la clientèle va-t-elle rester fidèle ou non? Les clients voudront-ils confier leur voiture américaine à un français?

Les photos ne vous serviront à pas grand chose. Si c'est important, pouvez passer une annonce sur Craigslist par exemple et payer un local pour prendre des photos pour vous.

Si il s'agit juste de vérifier que le garage est toujours en activité, regardez Yelp, BBB, nom du garage + opening hours,... ET appeler le garage.

Bonjour, merci d'avoir donné vos avis.
J'ai vécu en Floride 2 ans, je connais bien ce coté de la côte mais j'avoue ne pas connaître Sarasota. Nous revenons de Fort Myers ou nous avons visité des locaux et vue notre futur avocate. Mais n'étant pas encore sûr du garage que nous voulons acheter nous continuons à chercher à distance. Je viens de signer les fameux documents de confidentialité avec le broker pour ce garage afin d'avoir les infos dont vous parlez. Mais nous n'avons que peu de photos et avant de reprendre un billet pour y retourner, ce qui est coûteux, nous demandons donc d'autres photos via ce forum tout simplement..bien sur des garages il y en plein mais ce n'est pas pour autant que ça ne va pas fonctionner ..les américains aiment bien les mécaniciens européens ..(nous sommes suisses).quant à notre avocate elle avait l'air assez positive à ce sujet..
Je comprends vos points de vue. Mais quitte à tout perdre nous voulons rester positif et tanter le tout pour le tout..nous allons retourner sur place avant toute décision bien sur c'est évident..merci beaucoup pour tous vos conseils en tout cas, j'en prend bonne note.

Les photos Cetait juste pour ce faire une petite idee du garage...nous allons nous baser sur les chiffres des trois dernières années.