Trouver un travail à Porto Rico

Bonjour,

Vous vivez à Porto Rico?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi à Porto Rico. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi à Porto Rico?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi à Porto Rico?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail à Porto Rico alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail à Porto Rico

je voulais un visa porto-rico

comment je peux avoir un visa pour porto-rico

Bonjour,

Tu devrais donc t'adresser à l'ambassade de Porto Rico (est ce la meme que celles des Etats Unis? je ne sais pas) la plus proche afin d'obtenir des renseignements sur les conditions d'obtention d'un visas de travail

il faut que tu te renseignes auprès de l'ambassade des Etats-unis. vas sur leur signe internet, renseigne toi bien sur le type de passeport dont tu as besoin. ensuite tu devras appeler l'ambassade pour prendre rendez-vous (attention munis toi de ta carte bleue, chaque appel est facturé 14e!!). ils te donneront un rendez-vous pour un entretien,mais l'obtention du visa n'est pas garantie.

bon courage