Loule

Bonjour,

Nous sommes nouveaux en Algarve. Nous avons découverts Loulé, nous avons trouvé cela très bien, cela correspond à nos critères. J'aimerai correspondre en privé avec d'autres qui sont installés sur Loulé pour échanger nos impressions.
Cordialement.

@ pranburi > Je vous conseillerai plutôt de correspondre avec d'autres  membres sur la discussion que vous avez vous même créée au lieu de correspondre en privé.
C'est un bon moyen pour que tout le monde puisse bénéficier des informations à propos de Loulé. :)

Merci

Priscilla

Bonjour et bienvenu.
Nous sommes voisins alors ?
Bien cordialement
Phil

Bonjour Phil,

Nous repartons demain, mais momentanément. Nous allons nous installer sur Loulé, que nous aimons beaucoup. Les habitants sont gentils et la commune est restée typique. C'est un endroit calme et agréable. Aimez-vous également l'endroit que vous avez choisi ?

A bientôt de vos nouvelles.

Alors à bientôt Pranburi pour une rencontre! Nous "habitons" (alternativement encore avec Paris) entre Sao Bras et Loulé à 7kms à peu près de cette dernière.
Loulé où nous faisons beaucoup de nos courses est effectivement bien agréable.

Bien cordialement.

j habite actuellement a loule, avec mon mari portugais et mon fils. j adore loule c est pas trop grand, familial, je m y sens bien. c est une ville bien sympathique et^pas trop loin de faro que j aime aussi beaucoup. a tres bientôt alors!!!

Bonjour,

Je n'avais pas vu que vous m'aviez répondu. Merci de votre réponse. Nous sommes actuellement en France et nous repartons au mois de juin. Nous connaissons également Sao Bras. Si vous voulez nous pouvons discuter en mp.

Cordialement.

@ NCIF

Nous connaissons également Sao Bras. Nous pouvons parler en MP si vous le désirez.

Cordialement.

Bonjour à vous  Pranburi,

A Paris pour quelques semaines avant un retour dans notre "chez nous" du Portugal,le 25 juin, je ne manquerai pas de vous faire un coucou en mp à notre retour et on organisera un petit pot amical.
Ce blog nous a permis de superbes rencontres, avec de jolies liens qui se construisent au fil de moments partagés
en plus ou moins petit ou grand comité...et on entend bien rester ouverts à de nouveaux contacts!

A bientôt donc.

:cheers: