Meubles déco

Bonjour j'ai une adresse extra pour ceux qui sont intéressés: une boutique formidable qui vend des meubles en bois de palmier en bois peints ou en fer forgé ce sont des meubles d'inspiration typique tunisienne mais remis dans l'air du temps. Allez y c'est vraiment chouette il y a aussi un large choix d'objet de décors. Ca se trouve à houmet souk sur la route midoune à 1km de promogros sur la droite après le marché de gros.Ca s'apelle décors d'orient djerba. Ils ont meme une page facebook : DDD. Pour ma part j'ai meublè toute ma maison chez eux le résultat est formidable de plus l'accueil y est sympa avec des gens très pro et d'excellents conseils.

Bonjour

je viens de regarder,c'est vraiment joli comme tout  :heart:
j'ai le petit salon typiquement tunisien en bois naturel ,j'adore  :heart:
je l'avais acheté au Salon du Meuble  :kiss:

nathalie lebon a écrit:

Bonjour j'ai une adresse extra pour ceux qui sont intéressés: une boutique formidable qui vend des meubles en bois de palmier en bois peints ou en fer forgé ce sont des meubles d'inspiration typique tunisienne mais remis dans l'air du temps. Allez y c'est vraiment chouette il y a aussi un large choix d'objet de décors. Ca se trouve à houmet souk sur la route midoune à 1km de promogros sur la droite après le marché de gros.Ca s'apelle décors d'orient djerba. Ils ont meme une page facebook : DDD. Pour ma part j'ai meublè toute ma maison chez eux le résultat est formidable de plus l'accueil y est sympa avec des gens très pro et d'excellents conseils.


très jolis "meubles" j'y ai acheté 4 choses et j'ai trouvé l'artisan qui fait ces meubles  :D  beaucoup , beaucoup moins cher et à la bonne dimension 2 kms avant Tozeur Degash , allez y faire un tour c'est magnifique et vous ne pourrez pas resister à ces belles portes , tables, coffres

Bonjour,merci pour le message, sympa d'en faire profiter, je viens d'aller sur la page FB en effet tres beau, je pense que je vais y aller tres rapidement

je viens d'aller voir leur site, c'est trés bien fait

pour le fer forgé, passez par la forge c'est lui qui fabrique, pour les meubles peints, allez voir Hamed , un marocain en face le Carthage
vous retrouverez tout  :D

bonjour les prix sont tout à fait abordables car de tozeurs plus les frais de livraisons cela revient au même et pour les dimensions moi j'ai fais faire tous mes meubles sur mesure avec un résultat d'une très bonne qualité. En tous cas moi j'ai été très satisfaite. De plus je pense qu'il faut encourager les locaux en achetant ici à Djerba puisque nous même nous avons choisi d'y vivre.

non non ils ont leur propres ateliers !

nathalie lebon a écrit:

non non ils ont leur propres ateliers !


bien sur  :D
j'ai vu Bakar (la forge) prendre les commande et livrer  :D

Méfiez vous quand même . J'ai commandé quand nous sommes arrivés ici, une grande table  pour 10 et 10 chaises magnifiques sur le papier. J'ai du renvoyer le tout pour faire poncer les chaises qui accrochaient les vêtements, les mains etc..ils me les ont gardées 2 mois !. et faire faire des coussins de 11 cm car une fois assis sur les chaises on avait la table sous le menton !! ( et je ne suis pas petite ; 1.70m )
De plus les petits meubles peints sont en effet aussi bien et moins chers chez Hamed !

nathalie lebon a écrit:

bonjour les prix sont tout à fait abordables car de tozeurs plus les frais de livraisons cela revient au même et pour les dimensions moi j'ai fais faire tous mes meubles sur mesure avec un résultat d'une très bonne qualité. En tous cas moi j'ai été très satisfaite. De plus je pense qu'il faut encourager les locaux en achetant ici à Djerba puisque nous même nous avons choisi d'y vivre.


bonjour nathalie lebon
je suis pour faire travailler le petit artisan , pas trop les revendeurs
sur le prix des grosses portes le prix était important lorsque l'on achéte à l'unité, ce n'est pas important , lorsqu'il en faut une série on s'y retrouve sans problème avec la camionette , qui part de Djerba
en premier, le tout, c'est de se faire plaisir et sans modération  :D