Expat blog fête ses 10 ans !

Bonjour à tous,

Je suis heureux de partager avec vous une nouvelle qui signifie beaucoup pour moi : Expat.com fête ses 10 ans !

10 ans d'aventure, de lectures et d'échanges passionnants sur le forum Ile Maurice !

10 ans passés à vos côtés : merci à tous ceux qui sont là depuis le début et à ceux qui nous ont rejoint plus récemment, merci pour votre soutien et pour votre participation active au projet Expat.com.

L'aventure ne fait que commencer ! Beaucoup de bonnes choses sont à venir, nous y reviendrons bientôt ;)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Bonjour Julien ,

déjà , je vous souhaite un joyeux anniversaire et un merci pour ce blog qui nous en apprends beaucoup sur l'Ile Maurice.
J'espère pouvoir enfin réalisé les vœux de mon épouse , à savoir venir s'installer définitivement sur son Ile .

Cordialement

Joyeux anniversaire EB ! Bravo Julien pour cette initiative, et merci à tout EB, l'équipe pour tout ce travail et les membres au taquet pour aider les expats et futurs expats, rapats et futurs rapats, tout ça tout ça :)

Bonne journée et j'espère à demain !

Sché

merci à toutes et à tous, on fête ça entre amis demain :)

On va tous faire la danse du soleil pour demain lol

A demain tout le monde !

Oummé

Bon anniversaire.
Merci à Julien ainsi qu'à toute son équipe.
Longue vie à EB 👍
Jean

Pluieeeee  :o

Ca tombe depuis une bonne heure sur flic en flac, je vous tiens au courant en cas d eclaircie.

vu le temps pourri, les 10 ans sont maintenus ???

Hello,

vous étions une bonne vingtaine, c'était très sympa malgré la pluie :) nous avons eu un peu de chance, pas de grosse averse non plus

Merci à celles et ceux qui ont participé !

bonjour à tous , je souhaite longue vie à expatrié blog , j'espère vous rejoindre bientôt très bonne continuation a julien et à toute son équipe ,

Sincères felicitations et tous nos vœux de pérennité depuis la Suisse. Durant nos 4 années passees à Maurice, votre site nous a été d'une grande utilité.
Bravo et continuez
Maryvonne

Je vous souhaite un bon anniversaire et un grand merci d'avoir eu l'idée de créer Expat.com. Que cela dure encore très longtemps... Bonne continuation dans vos projets !!!!!

Bonjour à tous
je suis absent pour le moment, félicitations À toute l'équipe, bon anniversaire
À bientôt
Marina Boat ce