Heeelp- comment aller voir mon mari à Munich? quel visas?

Bonjour,
je suis marocainne marié de puis 2 ans à un marocain allemand qui réside en allemagne à munich il ne veut ps déposer le dossier pr qu'on se rassemble en fait il le dit pas clairement moi je veux me renseigner est ce que je px faire une demande pr aller voir mn mari labas ???? est ce qu'il ya une solution??? ex visa touristique??

emyberrada a écrit:

Bonjour,
je suis marocainne marié de puis 2 ans à un marocain allemand qui réside en allemagne à munich il ne veut ps déposer le dossier pr qu'on se rassemble en fait il le dit pas clairement moi je veux me renseigner est ce que je px faire une demande pr aller voir mn mari labas ???? est ce qu'il ya une solution??? ex visa touristique??


De quel dossier parlez-vous ? Normalement les demandes de visa se font auprès du consulat ou ambassade du pays (ici, consulat ou ambassade d'Allemagne au Maroc), c'est donc à vous de faire les démarches nécessaires. Si votre mari refuse de vous fournir les documents nécessaires à la constitution du dossier, vous avez un problème plus grave : où en est votre couple ?

emyberrada a écrit:

Bonjour,
je suis marocainne marié de puis 2 ans à un marocain allemand qui réside en allemagne à munich il ne veut ps déposer le dossier pr qu'on se rassemble en fait il le dit pas clairement moi je veux me renseigner est ce que je px faire une demande pr aller voir mn mari labas ???? est ce qu'il ya une solution??? ex visa touristique??


bonjour apparament il veut pas de toi la-bas , je suis pas sûr que ce soit une bonne  solution pour toi de venir ,c'est peut être risquer pout toi . pour le regroupement familliale c'est exclu ,reste le visas touristique . je pense que ton mariage est un mariage arrangé par les familles ,juste ou pas juste?  celas partie des traditions .   jean luc  ;)