Recherche Nounou pour ma fille - fins d'après-midi en semaine

Bonjour,

Je m'appelle Laure, je viens de m'installer à Barcelone avec mon mari et ma fille Lucie qui a 1 an.
Nous cherchons une personne qui serait intéressée par une garde d'enfant en fin d'apès-midi de 17h à 19h (parfois 20h) tous les jours de la semaine.
L'idée serait d'aller chercher Lucie à la garderie, pour l'amener chez nous - nous habitons à Sarria.
Idéalement, nous aurions aussi besoin de quelqu'un qui puisse se rendre disponible pour les jours où Luice serait malade et ne pourrait pas aller à la garderie.

Connaissez-vous quelqu'un qui serait intéressée par ce type de travail?

Un grand merci par avance pour toute information qu'il vous sera possible de partager avec moi!
Bonne journée,
Laure BLANC

Bonjour Laure BLANC,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous invite à re publier cette annonce à la section adéquate qui est Babysitting à Barcelone sil vous plaît car c'est la section la plus appropriée.

Vous verrez également qu'il y a des membres qui recherchent un emploi comme nounou à la meme section , dans ce cas si l'un des profils vous intéresse, n'hésitez pas à prendre contact avec la personne. :)

Bonne chance

Priscilla

bonsoir Mr etMrs, je serai avc plaisir de vous rendre ce service, jai tjrs rendu ces services aux francais qui vivaient en egypte , jai 5 ans d'experience et sa sera un grnd plaisir d'avoir ce travail. merci

bonjours j ai juste de voire cotre Annonce ,si vous avez encore besoin d une Aide je suis disponible . je suis femme de 40 ans ,j ai une experiance de socupe des bebe car j ai une bebe de 9 mois ,je suis capable et seriseuse de s occuper de ton fille ,voila mn Numero si vous voulez me contacter 631313890. merci de me repondre

Bonsoir
Si votre proposition est toujours d'actualité, je me tiens à votre disposition pour répondre à vos attentes.
Je suis retraitée française parlant couramment l'espagnol.
Je vous transmet mes coordonnées si vous le désirez
Cordialement
Hélène

Bonjour.j ai une grande plaise de rendre ce service je suis une mere avant tout ce la me donne une grande experince de s ocupe a des bebe ..si vous repond par une reponse possitive je serai a votr desposition voila mon numero 63 13 13 890 .merci