Bon plans sousse

Bonjour  tout le monde

si vous avez des bons plans sur sousse n hésitez pas ?

Moi le bon plan actuel que j ai c'est le L café ap le ramadan, endroit trop calme, je fait tous mes rdvs commerciaux là bas c'est un endroit classe et bien fréquenté par des medecins, avocat, classe affaire (les wends) sinon enormement d étudiants !

Fan de guitare et de soft musique j ai passé une agréable avant hier , envoutante je dirai !

a+

bonjour  Sama
c'est où le L café ? Comme tu le décris cela m'a l'air sympa!
Merci
Francis

comment aller au l cafe ,qu elle ville ,merci

allo alllo samar
nous serions ravi d'une réponse

Bonsoir,
Le "L Café" se trouve rue El Hamra, derrière l'immeuble "Queen's".
Le "Queen's" c'est l'immeuble juste en face de l'hôtel "Riadh Palms". Et le "Riadh Palms" est à côté du "Mövenpick"...
Voilà !
A+

bonsoir

Et bien, j'ai hâte de connaitre ce lieu !!
Je le teste semaine prochaine...
Bonne soirée

hahh
  merci , pour cette info, depuis que nous attendions.. lol
Est il aussi sympa, et intéressant, qu'on nous en a parlé?
Merci , pour votre info
Francis

Bonjour
Alors le "L CAFE" : Je m'y suis rendue hier matin vers 11 h pour prendre un café. En effet, endroit sympa, très très tranquille. Déco très épurée (gris, noir, blanc, alu) à l'intérieur comme à l'extérieur. Le service a été parfait, le pain au chocolat délicieux. J'ai croisé beaucoup de jeune pour la connexion wifi je pense.
A tester en fin de journée peut-être. Un bémol : très mal situé.
Voilà......A bientôt

Bonjour tout le monde !

pour ceux qui voudraient participer à un petit evenement sur Sousse !
Nous organisons avec des amies une Cooking Party !
on va faire plein de petites patisserie hummmm :))) (tartes, cookies, madeleine etc ...la somme sera reversée au croissant rouge :)

ça se passera au L café le 27 février à partir de 10.00 !

voici le lien sur facebook :)

facebook.com/event.php?eid=135839703149447

Souvent je vais au ROSEN CROWN, un pub anglais au Centre Commercial de Tej Marhaba. On a une vue sur toutes les boutiques. C'est tranquille. J'y vais pour travailler, corriger mes copies dans un cadre agréable.

Bonjour à toutes et tous,

Je recherche une personne capable de traduire fidèlement une lettre en français vers l'arabe. En effet, j'ai rédigé un dépôt de plainte mais le tribunal m'a informé qu'elle devait être traduite ...

Merci d'avance,
Jean Marc - Hammam Sousse

Bonsoir Jean Marc

Je pense que pour un tel document il est presque nécessaire de passer par un traducteur assermenté ?

Bonsoir Pat,

La personne qui m'a reçu au tribunal n'a pas précisé... Je vais tenter, sinon j'irais la faire traduire à Sousse.
Ne connaissant pas du tout l'issue juridique, je ne veux pas trop "investir" dans cette affaire.
Mais je ne lâcherais pas cet escroc qui m'a arnaqué !

Amicalement,

JM

Sousse ne dispose pas d'un service d'aide "aux étrangers"???
genre présence dans les locaux de la "sous prefecture"(similaire) a djerba

Aucune idée, je ne suis pas à Sousse depuis très longtemps. Je demanderais aux deux couples d'expat que j'ai rencontré récemment grâce à ce site.
Merci pour ces infos
JM