Notre découverte du Japon - Mars 2014

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Loïc et ma compagne se prénom Aurore,

Nous préparons depuis un bon mois maintenant un voyage qui nous tiens à coeur, la découverte du Japon !
Nous partons pour un voyage de 17 jours à travers le Japon (du 13 au 29 mars)

Nous avons prévu de découvrir 9 lieux qui nous paraissais incontournable :
Arrivée à Fukuoka,
Miyajima,
Hiroshima,
Kanazawa,
Tokyo,
Mont Fuji,
Kyoto,
Nara,
et pour finir, Osaka ! Enfin... normalement !!

Nous devions terminer notre voyage par Osaka (du 25 au 29 mars) cependant notre hôte Airbnb à annulée à la dernière minute !! Notre voyage s'organisais parfaitement jusqu'a hier soir où j'ai appris cette annulation, je pensais dépasser le budget pour trouver un nouveau logement malheureusement a cette période, ni hôtes, ni auberge de jeunesse, ni hotel ni rien ne sont disponible !!!!! (Aurais-je loupé un événement particulier pour que tous les Japonais se retrouve à ce même moment à Osaka ?)

Connaissez-vous une personne susceptible de nous héberger ou de nous informer sur les lieux qui pourrait nous recevoir ces 4 nuits à Osaka afin de pouvoir découvrir cette ville ??

Sincères salutations de France,
Loïc & Aurore

Ma page Facebook

https://onedrive.live.com/redir?resid=E16FEAC312102FCC!1406&authkey=!AFciw7mjDLWjFW8&v=3&ithint=photo,jpg

Bonjour,

Je pense que vous devriez poster directement sur le forum JAPON en cliquant sur destinations en haut de page...
Les expatriés sur place pourraient vous renseigner ;)

Bon courage.

Bonjour Loic&Aurore,

Veuillez noter que j'ai déplacé votre discussion sur le Forum Osaka pour que vous ayez plus d'informations avec les expatriés qui y sont déjà..:)

Concernant votre soucis de logement, je vous suggère de poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Osaka.

Bon courage à vous..:)

Merci
Yuveshen

Merci beaucoup pour ses informations !

Rien ne vous empeche de visiter d'abord les autres villes et de reserver ensuite un tout autre hotel a osaka. Il y en aura toujours un de libre je pense.

Salut Elopika !!

Justement, nous terminons notre voyage par Osaka, pour reprendre l'avion, nous avons réservé tout les logements, et il nous restais Osaka à reserver, mais malheureusement absolument tout est complet, et nous avions prévu de passé 4 nuits à Osaka pour avoir le temps de visiter la ville ! Mais les auberges de jeunesses, les hotels, les guest house, les locations de particulier sont apparement toute réservé... Et personne ne sait pourquoi !? C'est vraiment étrange !!