Trouver du personnel

Bonjour,

Nous nous installons cet été et nous voulons recruter une personne à temps complet pour la maison pour ménage et cuisine.
Si vous avez une expérience du recrutement au Portugal,ce sera avec plaisir de vous lire.

Christine

Bonjour Christine,
Nous aussi allons nous installer au Portugal et aurons besoin également d'une femme de ménage.
Vous n'avez pas précisé où vous alliez vous installer ? Si  vous envisagez de vivre à Lisbonne (ce qui sera notre cas) je vous conseille d'adhérer à l'association " Lisbonne accueil " (ce que j'ai fais) Cela sera l'occasion de rencontrer d'autres Français et vous permettra de bénéficier d'un guide pratique sur les adresses à connaitre, lors d'une installation à Lisbonne.
Nous sommes entre le Bd Maillot et la Normandie. Le monde est petit...
Bien cordialement
Anne

merci pour votre réponse.
Nous habiterons  entre Cascais et Lisbonne.
Nous sommes déjà dans une association de ce type qui va nous faire rencontrer du personnel mais je voulais élargir cette recherche.
Nous habitons entre Neuilly et st rémy de provence.
Je vous donne mon mail : [email protected] pour de nouveaux échanges.

Bonne journée.

a toutes fins utiles ci-joint cout des prestations sociales
Cotisations salariales et patronales au 1er janvier 2014
Taux de cotisation patronale
Maladie-maternité (prestations en espèces), invalidité, vieillesse, survivants,
maladies professionnelles, prestations familiales et chômage
23,75 %
Taux de cotisation salariale
11 %
Accidents du travail (1)
en fonction des risques
-
(1) La protection en matière d'accident du travail incombe à l'employeur qui doit s'assurer auprès d'une compagnie d'assurance privée agréée. Le montant de la prime d'assurance dépend de la nature de l'activité et du degré du risque dans l'entreprise.

VALENTRE a écrit:

a toutes fins utiles ci-joint cout des prestations sociales
Cotisations salariales et patronales au 1er janvier 2014
Taux de cotisation patronale
Maladie-maternité (prestations en espèces), invalidité, vieillesse, survivants,
maladies professionnelles, prestations familiales et chômage
23,75 %
Taux de cotisation salariale
11 %
Accidents du travail (1)
en fonction des risques
-
(1) La protection en matière d'accident du travail incombe à l'employeur qui doit s'assurer auprès d'une compagnie d'assurance privée agréée. Le montant de la prime d'assurance dépend de la nature de l'activité et du degré du risque dans l'entreprise.


Bonjour,

Pour rester dans le sujet, comment trouver une femme de ménage ?
Quels sont les prix pratiqués ?
Y-a-t-il l'équivalent du chèque emploi service ?
Merci de vos réponses.
Cordialement
Gérard

Bonsoir,
Nous nous installons également au Portugal,cet été,entre Lisbonne et cascai et cherchons aussi une personne pour s'occuper de notre maison.
Nous sommes en contact avec Lisbonne Acceuil.
Mon mail:[email protected]

Bonne fin de journée

Bonjour à toutes et à tous

Vous trouverez notre section annonces : Emploi services à la personne au Portugal où plusieurs personnes recherchent actuellement des petits boulot.

Vous pouvez aussi y déposer une annonce si vous recherchez une certaine profile spécifique.

Merci bien

Kenjee
Équipe Expat.com

merci