OU TROUVER DU GAZ

BONJOUR
quelqu'un peut il me dire ou trouver du gaz ?
merci

Nous avons trouvé à Midoun une épicerie. Lorsque l'on vient de carrefour (magasin) en allant vers le phare, une petite épicerie sur la gauche face à un petit "square" à environ 300m de carrefour. Nous y sommes allés à 14 h il y en avait
Explications de mon mari

Merci pour le renseignement

Sans commentaire  :D

pat1968 a écrit:

BONJOUR
quelqu'un peut il me dire ou trouver du gaz ?
merci


Bonjour
en fait en as-tu trouvé ????

quand on pose une question et qu'on a trouvé une réponse à son prb, soit avec l'aide de notre forum ou par ses propres moyens, il serait à mon avis fort intéressant d'en faire part la communauté
c'est ça le partage

A ma connaissance il n'y a pas de pénurie de gaz sur l'île

le stockage du gaz en bouteille c'est à Mezraya

Il y a plusieures années, à cause de grèves et problèmes divers : impossible d'avoir des bouteilles.

Pour Djerba il fallait aller au centre de Mezraya et il y avait la file et des heures d'attente pour en obtenir une, beaucoup  d'entraide et de complicité car celui qui avait un moyen de locomotion livrait ceux qui n'avaient que leur brouette pour aller à l'épicerie

noyale a écrit:
pat1968 a écrit:

BONJOUR
quelqu'un peut il me dire ou trouver du gaz ?
merci


Bonjour
en fait en as-tu trouvé ????

quand on pose une question et qu'on a trouvé une réponse à son prb, soit avec l'aide de notre forum ou par ses propres moyens, il serait à mon avis fort intéressant d'en faire part la communauté
c'est ça le partage

A ma connaissance il n'y a pas de pénurie de gaz sur l'île

le stockage du gaz en bouteille c'est à Mezraya

Il y a plusieures années, à cause de grèves et problèmes divers : impossible d'avoir des bouteilles.

Pour Djerba il fallait aller au centre de Mezraya et il y avait la file et des heures d'attente pour en obtenir une, beaucoup  d'entraide et de complicité car celui qui avait un moyen de locomotion livrait ceux qui n'avaient que leur brouette pour aller à l'épicerie


@ noyale
vous êtes bien préssée  :D attendre 4 mois, pour savoir si il ne manquait pas de gaz dans la bouteille  :D
je n'ai pas entendu parler de pénurie

J'ai répondu et j'ai indiqué ou en trouver
Bonne soirée

soleil30 a écrit:

J'ai répondu et j'ai indiqué ou en trouver
Bonne soirée


noyale s'adresse à pat1968  :/

désolée, je n'arrive pas vraiment à suivre

regardez post 5 pat 1968 est citée  :D
bonne soirée

Parce qu'il y a eu pénurie de gaz ??? Je ne m'en suis pas aperçue !

Il doit y avoir quelques manques , car la station que j'ai indiqué sur un autre poste fait payer la recherche de la mm bouteille 10 dt

pat27 a écrit:

Il doit y avoir quelques manques , car la station que j'ai indiqué sur un autre poste fait payer la recherche de la mm bouteille 10 dt


bonjour pat27 surement des manques, puisque des personnes ont du mal à en trouver
j'ai réfléchi (pas trop longuement  :D  ) c'est normal de ne pas être au courant de la "pénurie", car pas concernés, ceux, qui ne se chauffent pas au gaz  :D

tahoua a écrit:
pat27 a écrit:

Il doit y avoir quelques manques , car la station que j'ai indiqué sur un autre poste fait payer la recherche de la mm bouteille 10 dt


bonjour pat27 surement des manques, puisque des personnes ont du mal à en trouver
j'ai réfléchi (pas trop longuement  :D  ) c'est normal de ne pas être au courant de la "pénurie", car pas concernés, ceux, qui ne se chauffent pas au gaz  :D


Si, si nous nous chauffons au gaz plus gaz pour la cuisine et il y a deux jours avons rechargé les 2 bouteilles pour 7.300 la bouteille .....  chez l'épicier du coin !

La pénurie de Gaz en phase de résolution
http://www.africanmanager.com/182280.html

Aliboron a écrit:

La pénurie de Gaz en phase de résolution
http://www.africanmanager.com/182280.html


Ok mais ils ne parlent pas de Djerba dans l'article

Julie3333 a écrit:
Aliboron a écrit:

La pénurie de Gaz en phase de résolution
http://www.africanmanager.com/182280.html


Ok mais ils ne parlent pas de Djerba dans l'article


et patati et patata  :D

Le gaz vendu a Djerba arrive de Gabès

pat27 a écrit:

Le gaz vendu a Djerba arrive de Gabès


http://www.tap.info.tn/fr/index.php/reg … domestique