RECHERCHE D'EMPLOI

Bonjour,

J'ai decide de me mettre en menage avec ma petite amie qui habite a La Haye.
Je suis a la recherche d'un emploi, en premier lieu sans pouvoir parler le neerlandais.
Je parle tres bien le francais (langue maternelle) puis l'anglais et prend des cours de neerlandais.
Espere pouvoir trouver un ''petit boulot'' uniquement avec l'usage de de ces deux langues.

Si vous connaissez de bonnes adresses qui pourrait me guider plus facilement dans mes recherches, alors je suis preneur.

Merci d'avance

Nicolas Vigneron

Bonjour Nicolas Vigneron et bienvenue sur Expat.com :top:

Avez vous une certaine expertise ou qualification qui pourront vous servir pour trouver un emploi?

Vous pouvez placer une annonce dans notre rubrique Offre d'Emploi au Pays-Bas cela pourrait servir.

Kenjee
Equipe Expat.com

salut VigneronNico!
did you ever try websites like: (undutchable.nl , Indeed.nl, Stepstone.nl, Jobrapido.nl).
i think i am not good qualified for that but i hope you are..
je vous souhaite bonne chance.

Bonjour yasseen84 et merci pour votre contribution à ce fil

Veuillez toutefois noté pour vos prochains posts, qu'il faut écrire uniquement en français en participant sur la version francophone du site ;)

Merci bien

Kenjee
Équipe Expat.com

ok et merci

Salut
Rapproche toi des écoles de langues (puisque tu parles français et anglais) ou poste des annonces pour des cours particuliers tu trouveras certainement des petits boulots facilement.