D'origine Haitienne vivant en France depuis 13ans souhaite y retourner

Bonjour,
je suis Wakenson vivant en france depuis 13 ans et ayant une entreprise de menuiseries  je suis d'origine haïtienne et je voudrais retourner à Haïti pour travailler dans la construction oú trouvant un poste de formateur en menuiserie

Bonjour Wakenson et bienvenue sur Expat.com

Veuillez prendre note svp qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Haiti afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

Je vous souhaite de concrétiser votre projet.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour je m'appelle Deborah je suis d'origine haïtienne mais je n'y suis jamais allée... Je pars pour haiti le 3 mars et j'aimerai découvrir ce pays au maximum

Bonjour Deborah43,

Bienvenue sur Expat-Blog..;)

Je vous souhaite de bonne vacances et n'oublier pas de nous raconter comment a était votre voyage sur le forum.

Amusez-vous bien.. :top:

Merci
Yuveshen

Bonjour,
Moi aussi, je suis d'origine haitienne, et je souhaite retourner aussi en haiti, moi j'ai choisis l'hôtellerie, pour ton métier je te conseil d'ouvrir ton atelier, si tu veux gagner de l'argent car le métier du bois paie très bien, il faut penser vraiment a faire ça en ouvrant ton entreprise. tu verras tout ce que cela peut te rapporter.
Je suis en région parisienne, je prépare ma valise moi aussi j'attend que mon projet se concrétise.
salutation

excellent je suis Gerard  je vis en Haiti
je  fais le métier travaux du bois menuiserie,ébénisterie,
j'aimerais qu'on travail ensemble .

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur un forum public par mesure de sécurité