Appartement à Tunis avec un loyer max de 900 dinars

Bonjour,

Je vais bientôt partir vivre à Tunis et je recherche donc un petit appartement avec un loyer de Max 900 dinars.

Si vous avez des pistes, n'hésitez pas à le contacter.

Merci pour votre aide.

Barbara.

bonjour...vous allez vous installez à tunis et faire votre projet de à tunis aussi donc ?

Salut Barbara, dans quelle région vous cherchez l'appartement? Vous voulez qu'il soit meublé ou non? merci pour plus de précision pour avoir plus de renseignement

Bonjour,

Je cherche à Tunis. Je ne connais pas encore bien les quartiers mais j'aimerais plutôt en centre ville. Oui, je souhaiterais que l'appartement soit meublé.

Merci et bonne journée.

Barbara.

Bonjour,
Si cela peut vous aider :

tayara.tn/tunis/appartements-%C3%A0_louer?mre=6

tunisie-annonce.com/AnnoncesImmobilier.asp?rech_page_num=1&rech_cod_cat=1&rech_cod_rub=101&rech_cod_typ=10101&rech_cod_sou_typ=&rech_cod_pay=TN&rech_cod_reg=101&rech_cod_vil=&rech_cod_loc=&rech_prix_min=&rech_prix_max=900&rech_surf_min=&rech_surf_max=&rech_age=&rech_photo=1&rech_typ_cli=&rech_order_by=11

Bonjour vous pouvez trouver des annonces immobiliers sur le site tayara.tn ou Tunisie annonce

ma qui con quei prezzi puoi trovare anche una villa.io mi chiamo franco e sono qui in tunisia da poco 20 giorni.qui ci sono molte agenzie immobiliari a volte anche troppe.io ho trovato casa in 24 ore,ma a dire il vero è una zona molto turistica ,pero è una casa vecchia e molto sporca,come la maggior parte della tunisia.pago 450,00dinari pari a 225euro,con 2 camere letto bagno e cucina e salone.vorrei sapere ma tu sei sposata o vedova,insomma tu in tunisia vieni da sola, o in compagnia?.se vuoi mio contatto skype essefranco1 se vuoi anche su whapp 216 20408154.un abbraccio franco a presto. :)
.

essefranco a écrit:

ma qui con quei prezzi puoi trovare anche una villa.io mi chiamo franco e sono qui in tunisia da poco 20 giorni.qui ci sono molte agenzie immobiliari a volte anche troppe.io ho trovato casa in 24 ore,ma a dire il vero è una zona molto turistica ,pero è una casa vecchia e molto sporca,come la maggior parte della tunisia.pago 450,00dinari pari a 225euro,con 2 camere letto bagno e cucina e salone.vorrei sapere ma tu sei sposata o vedova,insomma tu in tunisia vieni da sola, o in compagnia?.se vuoi mio contatto skype essefranco1 se vuoi anche su whapp 216 20408154.un abbraccio franco a presto. :)
.


Pouvez vous vous exprimer en français ?? Merci

Bonjour à toutes et à tous,

Essefranco, veuillez s'il vous plaît répondre en français pour que les membres puissent comprendre,merci..:)

Barbara, je vous suggère de consulter la page Annonces immobilières à Tunis afin de pouvoir trouve un logement.

Merci
Yuveshen

Bonsoir je t'envoie un message privé

Je n'ai rien reçu...

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité sur le forum svp. Veuillez placer une Annonces dans la rubrique Immobilier, en haut sur la bannière verte.

Bonjour,
Je suis intéressée.
Puis-je avoir des photos ?
J'arrive dimanche a Tunis, puis-je venir visiter ?
Je vous remercie.
Barbara.

oui vous pouvez le visiter dimanche ,mais dites moi vers quelle heure pourque j'y sois sur place ou bien vous chercher à l'aéroport .car je viens de Sousse .Les photos je vais vous les envoyer cet après midi car je vais en faire des récentes.

Puis je venir visiter lundi entre 17h30 et 18h ?
J'attends vos photos dans l'après midi.
Merci beaucoup.

@ Jalel Belghith > Je vous propose de mettre votre offre uniquement à la section Immobilière sil vous plaît car le forum est utilisé pour les échanges des informations sur l'expatriation principalement. La section immobilière a été crée pour les offres et les demandes de logement.

---------------

@ Barbara seigne > Comme Yuveshen vous l'a gentillement conseillé plus tôt, nous vous invitons à consulter la section Immobilière et à déposer votre demande pour plus de chances. . ;)

------------

@ tous >

P.S Essayons plutôt d'aider l'initiatrice en lui donnant des renseignements concrets gratuitement et volontairement !. C'est çà l'esprit du site :)

Merci

Priscilla

[ Modéré: les négociations sont pas permis sur le forum,veuillez s'il vous plaît poster votre annonce avec vos détails et contact dans la section Annonces immobilières à Tunis ]

Bonjour,
Je vous ai écrit via la messagerie privée du forum.
Bonne journée.
Barbara.

pas de souci barbara ,a ce prix vous trouverez un excellent appartement sur SOUSSE , bonne soiree

en précisant votre  demande  on peut  vous conseiller  .. je loue  pour moins que çà  entre l'aeroport et  centre ville de TUNIS

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : veuillez svp poster dans la section immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

les samsar sont de sortie sur le forum ?

pascal benis a écrit:

Bonjour barbara, nous sommes une famille francaise a Paris nous avons une Jolie Villa 3 chambres150m2 parking gardien... Et un immense jardin situé a SOLIMAN PLAGE 30km de tunis au Bord de la.plage pour un Tarif a lannee Tres modeste si cela conviendrait , appeller nous au 0680462516.a bientot.Eymen


Les annonces immo,c'est par là :
https://www.expat.com/fr/immobilier/afrique/tunisie/

Un peu dur d'oreille Mr Jalel .....mais les affaires sont les affaires....