Des bons plans 😉

Bjr bjr 😄
Je suis de l'île de la réunion et débarque du 4au7mars avec un pote.
Je cherche des plans logements, visites, etc...
Jattends vos msg 😉

Des visites mais pas de réponses 😅

Bonjour Antonio974

Concernant votre recherche de logement, vous pouvez déposer une annonce dans notre rubrique Immobilier ainsi que sur parcourir les sites : Zoopla.uk et spareroom.co.uk

Concernant les visites, vous pourrez récolter un maximum d'info dans notre section Loisir à Londres du forum

Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour,

Je m'appelle Anaïs, j'ai 23 ans et je voudrais aller vivre en Angleterre, trouver un job et un logement.
Je suis diplômée depuis juillet 2014 en biologie et je cherche donc un emploi dans un laboratoire, de recherche si possible. J'ai répondu à plusieurs offres d'emploi, notamment sur Londres et Cambridge mais les réponses que j'ai eu sont négatives, je crois qu'ils ne voulaient pas s'engager avec un étranger.
Du coup j'essaie de passer pas une autre voie, par des associations ou autre pour m'aider à trouver.
Je cherche un poste de technicienne en laboratoire pour commencer.
Donc si quelqu'un a un tuyau pour m'aider à travailler dans un laboratoire de biologie, ce qui me permettrait de mettre un pied en Angleterre et d'évoluer par la suite, je prends !!!
Merci !! =)

Salut Anais,
As-tu un compte LinkedIn ? As-tu déposé ton cv sur Monster ?
Dès le lendemain j'avais une vingtaine de recruteurs qui m'appelaient par jour, souvent des agences de recrutement certes mais très utile puisque j'ai trouvé mon premier boulot ici en tant qu'ingénieur en développement grâce à eux.
Bonne chance dans tes recherches.

Bonjour "Coton Tige".
Je suis actuellement en école d'ingénieur généraliste et j'effectue un séminaire sur Londres du 7 juin au 13 juin avec mon école. Dans le cadre de ce voyage, je dois rencontrer un ingénieur (si possible anglais) pour réaliser une petite interview afin de découvrir le monde du travail pour un ingénieur en Angleterre.

Etant donné que tu es toi même ingénieur, aurais-tu des contacts de collègues anglais qui accepteraient de réaliser cette interview ? Et même pourquoi pas ne pas réaliser l'interview avec toi ?

En tout cas, tous les conseils sont les bienvenus parce que de France j'ai un petit peu de mal à faire avancer ma recherche de cet ingénieur.
Je te remercie d'avance.

Jérôme Sanchez

Bonjour a tous!

Cela fait 1ans que je suis a Manchester, j'ai fait la connaissance d'un ami qui part habiter et bosser a Londres et il laisse son logement en location ! c'est une maison assez spacieuse a Manchester Moston(10min) du centre ville) l'interieur est entierement fourni (TV ,ordi Imac...) et ceci pour la maudique somme de £200.

voici quelqu'un de prudent souhaitant juste quelques personnes cool pour veiller sur le materiel et sa maison pendant son escapade vers London.

Qui dit mieux?